Website Ribbon

jeudi 29 avril 2010

Men At Work

Souvent à l'issu d'un concert, on vient m'aborder, avec timidité parfois. Il est vrai que mon statut d'Artiste peut être paralysant pour telle ou telle fan sensible. Il m'appartient de faire en sorte que quiconque se sente à l'aise pour venir à moi et me féliciter.
Une question récurrente qu'on me pause, après les compliments d'usage c'est "Quand vous déciderez vous, Maître, à passer professionnel ?" Je réponds modestement que si la musique compte beaucoup pour moi, il m'importe plus encore de sauver des vies et dans une approche citoyenne de contribuer à ce Service Public qu'on nous envie partout sur la planète.

Sur ce cliché, pris à la sauvette par un subalterne, On peut me voir flanqué de Fred, mon fidèle assistant, en train de passer un coup de fil important sur mon lieu de travail.

6 commentaires:

Denis F.Fortin a dit…

Boujour à tous le groupe

je prends plaisir à regarder les photos sur le site pour vous revoir la binette.

Salutations
Denis du Québec

The Undertakers 5 a dit…

Merci Denis, ça nous fait chaud au coeur de savoir que nos cousins du Quebec pensent à nous.
Si tu as un moment, on joue au bar l'oxbridge à Nimes le 4 juin, amène beaucoup de chums, on est payé au pourcentage des consommations.
Donc fonce dans un plane et amène ta blonde !

Mes amitiés à Sylvio

Anonyme a dit…

Domage k'hon voi pa les chevilles sur la foto, ça doigt hetre hennorme !

Anonyme a dit…

Surtout que la tete est déja grooosse......
Mitch tu ferais mieux de t'occuper de ta moitié qui file le parfait amour avec son belatre.
Bravo pour la photo prise pendant les horaires de travail du personnel cadre de l'hospital public d'avignon,les pauvres citoyens du secteur privé apprécieront.
Lebaoujusticier

Anonyme a dit…

et qui c est qui prend la photo ???
lololacurieuse

Anonyme a dit…

Je pense à la stagiaire qui a pris cette photo contre son gré au lieu de soigner des malades.
A moins que la bergère soit revenue faire une radio du thorax...........
Lebaouménelenquete