Website Ribbon

jeudi 1 avril 2010

Aujourd'hui les UFR Arrêtent de Fumer !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors si c'est une blague, c'est pas drôle; si c'est vrai BRAVO !!!!!
Mais drogués comme vous l'êtes, je crains que ce ne soit qu'une boutade, et pourtant quand on vous voit (enfin qu'on essaie....) dans votre salle de répet, on se dit que vous êtes très mal barrés! Ce nuage bleu qui vous enveloppe sent le sapin!
Et puis il y l'âge; Et VOUI.. l'âge qui bouche vos petites alvéoles, qui tue vos petits cils, enfin bref qui n'arrange rien. Donc, si vous ne voulez pas finir avec des branchies comme les petits poissons du 1er avril : ARRETEZ
En attendant : Bises à tous
SD

The Undertakers 5 a dit…

Sylvie, je crois parfois qu'il faudrait que nous mutualisions nos mélancolies et notre humour désabusé.

En ce moment, s'il n'y avait pas tes commentaires tendres et drôles, je crois que je fermerais le rideau de ma micro entreblogprise pour laisser à d'autres le soin de faire (mieux) la chronique des UFR.

J'ai de ces moments où la désertique prédication me pèse. donc : merci !

et bises multiples.

mitch l'ermite.

Ah oui : tout de même, l'info avant tout ! Certains membres du groupe ont manifesté la réelle volonté d'arrêter la cibiche au 1er avril. je salue leur courage. Sans être un militant de cette cause, je reste un observateur sympathisant.

Anonyme a dit…

moi aussi j'arrête de fumer je vais me mettre à la pipe, pour voir et pour me mettre dans la peau d'une femme
Monsieur BIP

Anonyme a dit…

j'oubliais, au début je n'avalerais pas la fumée, après peut être on verra
Mr BIP

The Undertakers 5 a dit…

Oui Jésou, d'autant qu'on vient de metre au point la pipe mentholée, pour garder l'haleine fraîche en toutes circonstances.

Comme ça tu pourras enchaîner les pipes en restant toujours impeccable.

Parce que tu le vaux bien !

Anonyme a dit…

Ah, non, Michel, ne ferme pas le rideau....Vos commentaires, ta prose élitique (à ne pas confondre avec prosélytisme)me manqueraient cruellement. En effet, le blog fait partie de mes plaisirs quotidiens. J'ai hâte, le mardi matin, de retourner travailler, car n'ayant pas Internet à la maison, je me sens "dépourvue" quand le week-end fut venu...J'ai par ce biais, de vos nouvelles et je m'aperçois que malgré les années qui pèsent sur votre carcasse, vous les hommes, vous êtes toujours aussi....heu ...comment dire VERTS, non pas dans le domaine politique mais plutôt dans le domaine sexuel.
A ce propos, je dirais à Mr BIP, qu'il ne pourra jamais se mettre dans la peau d'une Femme ! Je lui dirais pourquoi, DE VIVE VOIX, le blog des Undertakers devant rester courtois, noble, et dépourvu de connotations vulgaires (alors là, on est mal barré !!!!!)
Revenons maintenant à la cigarette ou plutôt à son arrêt : J'ai cru comrendre que vous alliez avoir une nouvelle choriste et il me semble qu'ELLE, ne fume pas. Donc si vous voulez la garder en bonne santé, plus qu'un seul moyen.... D'autant plus que je ne manquerais pas de lui rappeler (à la nouvelle choriste)que la fumée, active ou passive, donne de grosses rides....(elle comprendra ce que je veux dire...)
Sur ce, je vous souhaite à tous de joyeuses Pâques
SD