Website Ribbon

jeudi 8 avril 2010

Bouleversant : Le Témoignage du Carré.

Message à caractère publicitaire


Avant j’étais chétif, malingre, de santé fragile. J’étais transparent au regard des autres, les filles m’ignoraient. Mal à l’aise en société je n’osais prendre la parole ni me mettre en avant.
J’étais une ombre insignifiante, noyée dans la masse des anonymes, des loosers.
En tant que batteur je végétais dans un orchestre de bal qui faisait la tournée des maisons du troisième âge et des MJC rurales, cantonné à une frappe mécanique et abrutissante sur un répertoire insipide, ringard.
J'étais le souffre douleur de tous les membres de l'orchestre, du chanteur à la choriste, j'étais devenu l'esclave du groupe, j'effectuais ls taches les plus ingrates.


Alors j'en ai eu assez ! Tout ça ne pouvait plus durer : j'ai relevé la tête, j'ai décidé de me prendre en mains !

Depuis que mon médecin m’a conseillé le traitement révolutionnaire auquel je m’astreins depuis maintenant trois ans, je suis transformé, je suis une autre personne.
Grace à UFR ™ au Paramazole™ de brakacépam™ enrichi aux antioxydants dopés à la métamphétamine anabolique de synthèse, complété d’une boisson énergisante au starter de limoncello du Dr. S. Fabre, j’ai pris de l’assurance. Je me sens bien dans ma peau, enfin intégré dans la société. Je n’ai plus de complexe, plus de névroses, j’ai fait exploser toutes les barrières que m’imposait mon physique ingrat.
Et avec les filles c’est un feu d’artifice permanent. Je tiens à la disposition des sceptiques les témoignages enflammés et reconnaissants de centaines de jeunes femmes qui ont bénéficié de mes nouvelles capacités.

Je suis le batteur comblé d’un groupe novateur qui s’appuie sans réserve sur ma frappe énergique et inspirée. Je peux le dire sans vantardise aucune : Ils comptent sur moi, et en toute modestie je suis devenu le pilier qui soutient leur édifice fragile.

A noter quelques effets secondaires anodins : je change de batterie après chaque concert, elles ne sont pas concues pour supporter ma frappe. je n'utilise plus de baguettes fagots, mais des fagots de baguettes. Enfin pour manger il me faut désormais une assistance, du fait de ma musculature je n arrive plus à plier mes bras et porter les aliments a ma bouche correctement.

Cependant, UFR m’a sauvé, UFR m’a transformé. UFR a révolutionné mon quotidien et m’apporte tout ce dont mon corps a besoin : même mes poils sont devenus soyeux, ce qui fait l’admiration de mon entourage et la fierté de mon épouse.

Alors, je dis : Merci UFR™. UFR m'a guéri, et je le conseille à tous les êtres complexés comme je l’étais jadis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cher mitch,j'aimerai que tu arretes d'exposer ma vie privee au monde entier et surtout a mes nombreux admirateurs et trices.j'ai eu certes des periodes difficiles mais certainement comme tous les autres membres du groupe n'est ce pas!!! mais bon je profite de l'occasion pour remercier mes sponsors courageux tout au long de ma carriere en effet une batterie par concert et une paire de baguettes par morceau ça finit par couter cher vu le nombre faramineux de prestations avec le groupe; Encore merci!!!


phil le superk

The Undertakers 5 a dit…

Lol !

Il fallait te rendre un hommage appuyé, et c'est chose faite je crois.

En effet tu n'hésites pas à aller contre ta nature et t'engager sur des terrains artistiques qui je le sais sont très éloignés de ton incilnation naturelle.

Je regardais ton visage épanoui sur certains titres de la dernière répète, ça vous tirait les larmes du corps de voir les efforts démesurés que tu consentais pour satisfaire les exigences mégalomaniaques de notre Leader tout en essayant de paraitre satisfait.

Mais ton sourire un rien tendu et figé présentait les mêmes crispations que celui d'une septuagénaire après son quatrième lifting et ses séances hebdomadaires de botox labial !

C'est à l'aune de ton abnégation, de ton sens du sacrifice, que l'on peut mesurer la chance que nous avons que tu sois encore un membre du groupe !