Website Ribbon

samedi 10 avril 2010

Baptême du Feu de Ktoo : Les Photos







4 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

Désolé pour ce silence des derniers jours..

Une petite histoire amusante:

Vous vous souvenez de ce médecin, fan de la première heure (le fou), qui voulait à tous prix (enfin pour celui, mal négocié de 100€), que nous nous produisions pour sa traditionnelle fête de juin. Bon j'avais décliné son engagement, prétextant un contrat pour cette date (le 18).

Hier matin ce décidément obstiné amateur des UFR est revenu à la charge, déplorant notre absence avec des sanglots dans la voix.

Il m'a dit qu'il était prêt à déplacer sa fête d'une semaine, au 11 juin. Normalement il est de garde ce week end là, mais il est arrivé à convaincre un autre radiologue de le remplacer si jamais nous pouvions venir.

Moi qui m'étais sorti avec la plus grande diplomatie de sa première demande, il m'a un peu pris au dépourvu. Je lui ai dit, dans l'urgence, qu'il me semblait que nous avions également une date ce jour là, mais que je demanderais au reste du groupe pour confirmation.

Bon, ce matin à la première heure je lui ai confirmé que nous avions un mois de juin très chargé et qu'hélas un contrat sur Brest nous tiendrait éloigné de Chateaurenard.

Tout ça pour dire qu'il faut qu'on nous aime, pour en venir à déplacer des gardes pour nous écouter.

J'aurais dû demander une somme plus importante.

poun a dit…

c'est le fil aux oeufs "dien bien fût"(de bierre)qui a dit : tout travail merite pognon, c'est vrai que de nos jours, 100 euros ça fait plutot penser à une aumône qu'à une juste retribution
Il va falloir serieusement reétaloner notre grille d'honoraires

The Undertakers 5 a dit…

Oui Pascou entierement d'accord. A ce propos pour l'oxbridge, a 50 euros moi je fais l'impasse. Mais je suis sur qu'avec les rapports privilegies que vous entretenez avec la direction de l'établissement, des defraiements corrects ont été négocies, hein ?

poun a dit…

50 euros, mais c'est une plaisanterie! Ca c'est des tarifs vieux du siecle dernier pour le moins !
Bon, d'un autre coté, je suis pas réputé pour mon intransigeance dans les negotiations financieres,certains meme que je ne denoncerais pas ici, disent de moi que quand je discute un prix,je finit par payer plus cher le produit qu'à sa valeur de départ.

Il n'en demeure pas moins que dans le groupe, certains sont de vrai requins de la finance, et comme tu le dis si justement, mitch, il serait peut-etre temps qu'ils nous prouvent enfin leurs capacitées