Website Ribbon

jeudi 22 avril 2010

Les Chorus de Dr. Bonheur

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ayant fait partie de la chorale de l'Opéra de Paris (Opéra Garnier), quand j'étais jeune (et oui!), j'avoue que ces : ouap, houp, ouap, houp, docteur....me laissent un peu sur le cul !!! On n'aurait, à l'époque, pas pu rigoler comme ces deux choristes qui à chaque erreur se marrent comme des baleines !!!! Ah ! Ca non !!!! La rigueur était de mise. Bien sûr, nous étions rémunérés comme il se doit : 13,95F, à chaque représentation, somme mise sur un livret de caisse d'épargne jusqu'à notre majorité. Pour ma part je chantais dans la troupe d'enfants qui courent après "la garde montante", dans Carmen. Mon cousin, qui était plus petit, a eu la chance de jouer aussi dans la Traviata.
Je me rappelle des jeudis, puis des mercredis de répétitons intenses, allongée sur le dos pour apprendre à respirer par le ventre.
Alors que Diable! Mesdames les choristes et le Monsieur derrière avec sa grosse voix....un peu de sérieux dans les répets, surtout que j'ai bien l'impression que la vidéo reflète, non pas un coup d'essai, mais le jet final......
UNDERTAKERS !!!!Vous filez un mauvais coton.