Website Ribbon

vendredi 3 octobre 2008

La Mire



J'avais pensé vous faire mon traditionnel rapport hebdomadaire de répétition, mais comme tout le monde s'en fout désormais, au regard des derniers (non)commentaires, je vous ai mis la Mire. Ça sera plus rapide à lire : tout le monde gagnera du temps ! Et puis vous pourrez projeter directement dans votre tête les images mentales que vous inspirent les détails de la mire auxquelles vous associerez tel ou tel temps fort (!) de la dernière répétition.

Bonne lecture.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mitch,
c'est vendredi ce soir? tu vas pas au foot ?

The Undertakers 5 a dit…

j y serais allé, si on jouait toujours à domicile. Mais hélas, d'après ce que j'ai compris, on joue une fois à domicile et une fois à l'extérieur comme on dit. mais même chez nous, je vous rassure, l'équipe ne joue pas en salle.

Anonyme a dit…

Bon t'as finit de bouder, tu nous le fait ce rapport de stage(musical)?

Anonyme a dit…

oh flemasse,ça viens ?