Website Ribbon

dimanche 19 octobre 2008

Changez de Cadre de Vie !

Outre que je me prends parfois pour un chanteur, je me prends aussi pour Begbeder, dans sa période pub (avant 99 francs).
Voici donc un projet de pub pour un atelier d'encadrement bien connu sur Nîmes.
le texte qui sera retenu paraîtra dans un gratuit nîmois. Il doit faire une vingtaine de lignes. A vos plumes !
J'ai joint la photo ci-dessous, ca irait bien je pense pour une campagne d'affichage en 4x3 un peu partout dans la région.


L'hiver approche, avec ses frimas, ses journées qui déclinent. Dans cette période morose, en attendant les fêtes, éclairez vos journées simplement : Changez de cadre de vie.
Rassurez-vous, point n'est besoin d'entamer un périple autour du monde, ou d'effectuer quelque retraite dans un monastère lointain. Il n'est pas nécessaire non plus de se jeter à corps perdu dans une activité intellectuelle ou sportive inaccessible.

Il suffit de vous asseoir, chez vous, dans votre fauteuil et de regarder pour une fois votre intérieur avec un oeil nouveau !

Depuis combien de temps ne l'avez-vous plus fait ? La réponse à cette question vous étonnera :

Ce miroir au dessus de la commode, papy et mammie près de du téléphone, cette gravure ancienne , cette oeuvre d'un peintre local ou ce tableau de Maître, ces reproductions, lithos et affiches, ces photos d'une sortie entre amis se sentent bien ternes, encadrées sans imagination par les baguettes standardisées d'une bricolerie sans âme.

Théo (c'est elle), et Vincent (c'est lui) vous aideront à redonner de la chaleur à votre lieu de vie en portant un regard original sur vos travaux d'encadrement. Elargissez votre cadre de référence, faites exploser les cloisons de la standardisation et de la production de masse.
Donnez corps à vos désirs :
Des outils performants, des baguettes originales et à tous les prix, un savoir faire reconnu, une imagination sans limites seront au service de Vos Envies.

Vous bénéficierez, après devis, d'un travail à façon et personnalisé à nul autre pareil pour votre fierté, et le plaisir de votre entourage.

Changez votre cadre de vie, et menez la à la baguette, celle de Théo et Vincent, encadreurs à Nîmes.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Faire de la publicité pour des cadres? moi jamais!
On a sa fierté quand meme quand on est profession liberale!
Le seul qui puisse defendre les cadres et je dirais meme pour qui c'est un devoir de le faire c'est toi mitch.

poun l'independant

The Undertakers 5 a dit…

C'est purement alimentaire.

y a la patte Undertakers,
et la patte alimentaire.

mitch artiste dans le besoin

Anonyme a dit…

t'as vu qu'on as un visiteur qui viens de polynesie et un du maroc
Y'a pas : le cercle s'agrandi

poun

Anonyme a dit…

si vous avez 5 mn, j'vous ai envoyé un mail...
P.

The Undertakers 5 a dit…

y a même un croate Poune, enfin presque : un slovaque.

d'ici que le cercle s'élargisse encore.... jusqu'au cercle polaire pourquoi pas ?!

Anonyme a dit…

Je remarque que nous n'avons pas encore de fans en asie..ni en inde.
suis très déçu.
P.

Anonyme a dit…

bon,je vais voir ton mail
poun

The Undertakers 5 a dit…

Ca va venir P.
c'est parceque les marchés asiatiques ne sont pas encore réveillés.

Tiens, je viens d'écouter ta nouvelle production, Ca me rappelle un titre d'Higelin dans un de ses premiers albums, qui dure vingt minutes ; alertez les bébés. Même folie, même lyrisme nusical. Même paroles fantasques. J'adore bien sûr ! ça a un coté chanson réaliste rive gauche, saint germain des près, dénonciation, sartre, bauvoir, chanteur contestataire, gilles servat, la fête de l'huma, les gros pulls, les caftans sans manches en poils de yack, les filles en tuniques beantes, leurs seins cachés par de longs cheveux en batailles.. petit coté aussi françois beranger pour ceux qui s'en souviennent. (souvenez vous son tube : Anastasie, l'ennui m'anesthésie !). mais en double vitesse...

Anonyme a dit…

c'est pas mal,mais je me demande si le rythme des paroles au moment des couplets est pas un peu trop lent
moi ,c'que j'en dit,du moment que je ne chante pas,j'm'en fous un peu,mais je m'inquiete pour mitch,quand on sait qu'en bientot trois ans il a pas ete foutu d'apprendre par coeur ecolo ou protest,celui là il va etre difficile a lire et a interpreter en meme temps,
Je sens qu'il va nous falloir investir dans un prompteur d'ici peu

poun

The Undertakers 5 a dit…

Mais j'ai un doute concernant PleK.

déjà que "tous les accadiens" ça l'avait un peu destabilisé.. j'ai peur que Beranger revenu d'entre les morts ça ne l'emballe pas plus que ça.

Jésou.... je suis pas sur non plus.

Lolo par contre, ça va lui plaire. en fumant un joint , assis sur un kilim, en tailleur, et en psalmodiant Oôôômmmmmm... avec des batonnets d'encens

The Undertakers 5 a dit…

poune, de ton coté tu devrais t'acheter un archet, comme ca dans les pizzicati (catou ?), ca serait plus pratique sur ta basse.

The Undertakers 5 a dit…

tu ramerais moins avec tes doigts, tu aurais pas besoin de doubler tes notes comme tu aimes bien : tou_toung tou_toung... surtout à 180 bpm

Anonyme a dit…

toujours un petit rien de nostalgie soixante-huitarde mon mitch
je te comprend,surtout le coté faites l'amour pas la guerre,perso,ça me va au poil(de yack)
Seul petit hic,c'est que meme de vieux croutons comme toi et moi ,en 68 on etait encore dans les jupes de nos meres....on a pas vraiment connu

mais apres tout,t'as raison ,ça empèche pas le fantasme

poun

The Undertakers 5 a dit…

je me demande même comment tu fais pour taper tes cordes (relativement) "si vite".. quand on voit le temps qu-il te faut pour taper un message lol

The Undertakers 5 a dit…

bah Poune on a connu mieux : les années soixante dix.. 68 en France c'était encore trop pompidolien à mon goût. je crois au contraire qu'on est né juste à la bonne époque, on a pas pu éviter les pattes d'éph, mais on a connu ABBA ! et emballer une fille de 15 ans, dans la chaleur moite d'un garage, en la pelottant dans la pénombre tout en lui tirant des langues décimétriques, pratiquement sous les yeux de ses parents avant-gardistes... moi je regrette pas. en 68 on n'aurait pas pu mon Poune.

Anonyme a dit…

Pour ce qui concerne jesou,detrompe toi ,en tout cas au niveau du look,c'est quand meme lui qui avait les cheveux les plus longs,tiens en fouillant dans tes archives tu devrais pouvoir trouver une photo de l'homme a l'epoque hippie,Sur que ceux qui l'on pas connu dans les années 70vont en tomber sur leur sceant

poun la memoire vivante

Anonyme a dit…

benzut alors ,moi qui pensait etre en progres au niveau frappe,me voila fort deçu

poun(sans "e" a la fin)

The Undertakers 5 a dit…

je préfère avec un noeud. PounE, MitchE, Loloeuh, FilE etc.. Il ne faut pas renier notre indigénité.
The rootsE ManE, the rootsE.

Anonyme a dit…

j'ai ecoute la petite "chose" envoye par pascou(pierrot n'a pas ose me l'envoyer directement) c'est un parfait exercice pour travailler l'elocution ;niveau championnat du monde sur ce rythme là.Ceci dit il est tres bien comme ça:pas de batterie,pas de basse, pas de guitare ,on pourra aller boire un coup pendant ce temps

phil le k

Anonyme a dit…

ouai ben moi faudra voir a une augmentation de salaire, because y a un peu trop de notes sur cette mélodie là !!
vous inquiétéz pas, j accepte le liquide......
Non Jesou je parle de Rhum!!
(moi le liquide ambré bof bof)
lolo la cgtiste
ben quoi il faut bien remplacer le mitch

Anonyme a dit…

je vous envoie une deuxième bouture qui, je le souhaite , vous mettra d'accord.
P.

Anonyme a dit…

Ouaip.....pas mal.....a vrai dire,suis un peu deçu,c'est devenu trop facile a chanter,et puis maintenant que jesou doit s'occuper des solos de guitare,j'ai comme l'impression que c'est pas demain qu'il va la maitriser .....la ritournelle

poun