Website Ribbon

dimanche 16 décembre 2007

Merci kéké

ce soir nous étions chez les Desimeur, avec Coco et Danielle. petite soirée informelle....
Le CD de Jako a été bien accueilli....

La poire du mas du Juge est toujours aussi bonne.
de retour de la soirée, une petite photo du kéké qui ne s'est pas ennuyé non plus visiblement...


12 commentaires:

Anonyme a dit…

fiche technique de la photo :
.boitier Nikon D200
.objectif 18-70 Nikkor
.ouverture 5.6
.lumière flash
.champagne RITZ
.lingerie Lise Charmel
.brune aux yeux verts trés trés sympathique et trés trés jolie, en prime

The Undertakers 5 a dit…

LES RAILS KEKE. LES RAILS !

Pascale a dit…

Moi je trouve qu'on ressent bien les qualités du photographe, l'oeil exercé, l'excellent choix du sujet, la prise de vue nette et sans bavure, le doigt qui ne tremble pas en appuyant sur le déclencheur. Non, vraiment, l'a de l'avenir dans la photo Kéké !

Anonyme a dit…

pour tout t'avouer, Pascale, je fais mon beau, mais j'avais un peu la tremblote...
les mains moites...
et les pommettes écarlates...

mais faut pas le dire aux autres idiots si je veux continuer à faire mon cake !

Anonyme a dit…

je suis dans l'attente du commentaire de jesou
l'avis d'un expert (pas de la photo,bien sur!)est toujours interessant
pounet l'amateur d'art

The Undertakers 5 a dit…

Moi ce que je pense, c'est qu'en tant que modèle, chère Pascale, un défi est à relever.

Ce sera d'ailleurs une simple formalité.

Kéké est quelqu'un de très doux avec ses modèles, et en prime il procède à un examen complet de la dentition, à ses frais.

donc le mieux est que vous preniez contact afin d'accorder vos agendas et de trouver une date qui convienne aux deux parties.

Je me ferai un plaisir d'assister Helmut (Newton-Rollin) lors de la séance de prise de clichés.

Pascale a dit…

Nous ne jouons pas dans la même catégorie ! Aucun défi à relever...

The Undertakers 5 a dit…

je te sens un peu en retrait Pascale. Je dirais frileuse, timide.
Cela me surprend et m'attriste car cela dénote un manque de confiance dans le professionnalisme de notre dentiste-photographe.

Qu'à cela ne tienne, Kéké, pour donner l'exemple, je suis prêt à poser pour toi et t'exhiber mon buste, vêtu uniquement de la chemise en jean fétiche que tu garde dans un de tes tiroirs pour semblable occasion.

Anonyme a dit…

chiche !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'aurais préfèré Odile, beau merle !
mais faute de grive...

ps: prends toi ta chemise en jean, la mienne est faite pour les filles, tu vas me la pêter...

The Undertakers 5 a dit…

par contre une chose kéké, si ça ne t'ennuie pas, je viendra avec quelques zélées fans. les pauvrettes me supplient de leur dédicacer quelques photos. comme ça on fera d'une paire deux cou...
si tu peux m'en tirer un cent.

The Undertakers 5 a dit…

... de photos...