Website Ribbon

dimanche 9 décembre 2007

Bob Denard

Courtisé des chasseurs de tête
Je suis un vrai mercenaire
Et toute ma vie entière
Est programmée je le confesse
Dans l’unique but que je sois
Un chevalier un winner
Un shogun parmi les rois
De l’industrie, du tertiaire

Prêt à tout pour parvenir
Au sommet de la hiérarchie
J’utilise sans états d’âme
Les méthodes du commando
Pour faire tomber les vizirs
Bien installés dans leur bureau
La cœrcition est mon arme
Le management mon alibi

Comme tous les mercenaires
Je dois ménager mes arrières
Je suis solitaire et méfiant
Je connais trop les méthodes
Des petits cons qui me lèchent
La main avant de la mordre
Ces jeunes shoguns insolents
Sans foi ni loi qui me traquent

Bob Denard tu es mon phare
Quand tu t’es éteint vieux briscard
J’ai senti mon corps frissonner
Ainsi que meurent les éléphants
Je vais sans doute me retirer
Je n’ai ni remords ni tourments
La vie est un fruit succulent
J’y ai mordu à pleines dents

(refrain)

Bob Denard
Tu es le phare
Qui éclaire
Ma carrière
Mercenaire

autre refrain possible :

Bob Denard
contre tout chacal
l'aventurier
contre tous guerriers

Aucun commentaire: