Website Ribbon

mardi 18 décembre 2007

La loge de sainte Anastasie

La loge de sainte Anastasie, vue par Pascou.



Le hall d'entrée, sur la droite les portes des loges, et annexes.
Au mur, l'affiche de notre concert.
Les deux premières portes mènent aux bains et autres thermes.
A l'arrière plan, une groupie en faction (une indiscrétion lui a signalé que nous venions en mai).



Notre loge-suite. Jésou au premier plan est venu en repérage.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

sobre, chaleureux
peut-être un peu sensuel ...
... mais à peine !

juste ce qu'il faut !

The Undertakers 5 a dit…

oui, un peu chargée tout de même... c'était la loge de mylène farmer avant.

Pascale a dit…

Si vous pouviez faire attention à ne pas vous jeter, sauvagement enlacés avec des fans hystériques, sur les sièges d'époque, je ne suis pas certaine qu'ils supporteraient...

Anonyme a dit…

on peut voir l'affiche du concert ?

The Undertakers 5 a dit…

de quelle affiche tu parles kéké ?

Anonyme a dit…

celle de la photo des loges, je ne l'ai jamais vue
elle a l'air jolie même si c'est toi qui la commise

The Undertakers 5 a dit…

Elle est quelque part dans le blog pourtant.

voilà, à cet endroit :

http://undertakers.blogspot.com
/2007_04_01_archive.html

Anonyme a dit…

mitch ! a voir l'horaire de tes derniers commentaires , je constate que tu es encore vivant : c'est une bonne nouvelle :
maintenant ,nous n'attendons plus que l'excuse motivant ton abscence a la repet d'hier soir !
une petite laryngite ?
un hommage pressant a rendre a odile (excuse valable!)
a moins que tu te sois rendu chez jacquot pour peaufiner le CD : tu aurait du nous le dire ,on serait venu te soutenir

pounet l'interrogateur

The Undertakers 5 a dit…

euh..... en fait je n'ai pas lu le texto que tu mas envoyé (mon tel était déchargé, je ne l'ai rechargé qu'aujourd hui)..

je ne sais pas pourquoi il me semblait qu'on avait dit "a jeudi". mes plus plates excuses.

Anonyme a dit…

non mais...c'est pas vrai ... ???
je rêve !

il a encore loupé la répète !!!

fais méfie, Mitch, quand ils vont entendre le timbre suave de ma voix au karaokéké...et sachant que le 46 mai j'aurai l'âge requis, il se pourrait bien tu sois viré, encore une fois !

dèjà que t'es plus gourou...

Anonyme a dit…

papa te laisse pas faire :) dans un groupe le plus connu c'est toujours le chanteur :):):)

The Undertakers 5 a dit…

Il ne faut pas dire ça Nicolas. dans un groupe chacun, même un guitariste voire un bassiste est indispensable. chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Il est vrai que le chanteur a peut-être une place un peu à part et qu'en effet il pourrait sembler qu'il porte à bouts de bras le groupe et que du coup dans sa clairvoyance le public porte plus d'attention à son travail.

Mais c'est là que les valeurs morales du chanteur sont indispensables. Il doit faire preuve d'humilité et savoir rendre à chacun sa dignité dans le groupe et valoriser sa participation.

Je crois que très modestement c'est ce que je fais dans ces colonnes, le kéké m'en est témoin, lui qui, fidèle compagnon, est la mémoire visuelle de notre ascension.

Anonyme a dit…

kéké est témoin
du coeur !
le reste, on s'en fout complet !