Website Ribbon

dimanche 2 décembre 2007

Conjugal Song

un oeuvre de pure imagination....


Conjugal Song

Tu veux me mettre la pression,
Et me dicter tes conditions,
Ne l’prends surtout pas sur ce ton,
Je vais la jouer à ma façon

Envisage le point de croix
Ou bien remets-toi au Yoga
Et s’il te plait oublie tout ça
Je ne te suivrai pas par là.

Je ne tondrai pas le gazon
Je n’éplucherai pas les oignons
Je n’peindrai pas le mur du fond
Je n’f’rai pas la chasse aux moutons

Là-dessus tu peux faire une croix
Pratiquer l’art floral chinois
Et s’il te plait oublie tout ça
Je ne te suivrai pas par là.

Comptes pas sur moi pour l’addition
Au restaurant ça pas question
Oublie tout de suite cette pensée
Je suis un héros fatigué

J’en ai assez d’porter ma croix
De rester zen en face de toi
Et sois certaine au moins de ça
Je ne te suivrai pas par là

J’en ai soupé de ces corvées
Dont tu m’inondes à sassiété
Toutes ces taches imposées
Tout ce qui me plait c’est chanter

Alors ma belle si tu crois
Me dompter d’un signe du doigt
Il vaut mieux oublier tout ça
Je ne te suivrai pas par là

Je ne porterai pas ton sac
je ne dépannerai pas ton Mac
ne monterai pas tes étagères
Ne pendrai pas ta crémaillère

Et va donc voir chez les croates
Si l’herbe est plus verte là-bas
Et je t’en prie oublie tout cà
Je ne te suivrai pas par là

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Odile, sors de cet enfer...
...viens dans ma saab

Pascale a dit…

Lol ! Tu crois que ça va la faire réfléchir ?

The Undertakers 5 a dit…

la sabb du kéké, elle est toute pourrie dedans. Qu'il compte pas sur elle pour la nettoyer. ;-]

Anonyme a dit…

justement, Mitch, si elle vient habiter dans ma saab, ce n'est pas pour faire la boniche !
c'est pour devenir une princesse ! ce qu'elle mérite ! enfin !

j'ai d'ailleurs déjà acheté les rideaux à fleurs, les draps noirs en soie (assortis à la voiture) et de la jolie musique douce !
reste à brancher les lumières tamisées et à coller la glace au plafond ... romantique(!)
parce qu'elle le vaut bien !

The Undertakers 5 a dit…

attends je rêve !
tu prends ma femme pour une de ces filles qui se font draguer par le second venu ?

Ma femme est habituée au luxe, et au raffinement. Elle n'ira jamais dans une caisse qui ressemble de l'interieur à une tente de bedouin.

et je t'te ferai dire que ma femme est DEJA une Princesse ! sa peau d'albatre et ses longues mains blanches attestent de son caratère unique et précieux.

Alors elle n'a pas besoin de s'assoir ailleurs que dans ma fidèle 405 "Sillage" (le top de la gamme en 1996), voiture de prestige et de collection.

Je préserve l'une et l'autre de l'usure du temps et des aleas de la vie. elles sont à mon coeur également chéries.

Un ami maghrébin m'en a offert une somme vertigineuse (pour la voiture). J'ai refusé. je suis un sentimental.

Anonyme a dit…

un sentimental qui met sa femme au niveau d'une mauvaise bagnole pourrite ...
une cocotte minute, en quelque sorte, un ustensile de cuisine !

Odile ! vite ! sors de là !
j'arrive ! je viens immediatement te sauver !

The Undertakers 5 a dit…

ouais, ben quand tu seras capable d'escalader les murs rien qu'avec tes fémurs et casser des parpaings juste avec tes reins, quand comme moi tu sauras chanter de telles paroles d'amour, reviens me voir !

Anonyme a dit…

t'as fumé, toi !
Mitch !!!

ça s'entend !
t'as la voix légèrement pateuse !

Anonyme a dit…

MITCH,vivement les vacances de noel pour te reposer.....
Au fait a propos de l'addition du resto de samedi soir pour ta quote part .....
Quand tu auras fini les taches menageres et jardinieres chez toi ,
VIENS A LA MAISON YA DU BOIS A FENDRE (!!!!!!)
L'ami fidele