Website Ribbon

lundi 31 décembre 2007

A l'An Qué Vin

5 commentaires:

Pascale a dit…

BONNE ANNEE les Fossoyeurs ! Pleins de petits cd et de grands concerts live pour 2008.

Et pleins de petits et grands bonheurs à partager avec vos familles et amis.

Anonyme a dit…

Kéké, je ne veux pas te faire de peine, mais il me semble que dans la crèche à AUCUN moment Marie ne laisse entrevoir le moindre petit bout de chair, alors, imaginer qu'elle puisse donner le sein à un mécréans sous les yeux d'une bande de musicos lubriques, faut pas rêver.
Par ailleurs, excellent réveillon avec des mecs super bien sapés et des nanas aux décolletés virtigineux, tant pis pour toi.
Que 2008 soit une année qui vous apporte à tous bonheur, santé, prospérité, etc...
Ce message m'a épuisé, je vais me coucher.
Odile la fatiguée.
PS: je ne comprends plus rien, à partir de dorénévant, on ne devait pas répéter le jeudi soir par rapport à mes cours d'espagnol?

Anonyme a dit…

en fait le jeudi , je crois que ça posait des problemes d'intendance aux fabrouss

pounet le renseigné

Anonyme a dit…

en fait le jeudi , je crois que ça posait des problemes d'intendance aux fabrouss

pounet le renseigné

The Undertakers 5 a dit…

ah ok..

je transmettrai à l'interessée.

mitch le pas chiant