Website Ribbon

mercredi 5 décembre 2007

Enfin de la Gaîté !

Là vous verrez y a de la joie, du rire de la bonne humeur. enfin.

Grâce aux psychotropes, ma vie est un dimanche
Je ne parle pas de la dope mais des pilules blanches
Qui jalonnent mon chemin depuis toutes ces années
Merveilleuses prothèses de la vie en société

Quand je pars travailler, j’y vais en sifflotant
Je monte dans le bus, joyeux, en chantonnant
Quand J’attrape le métro c’est le sourire aux dents
Je m’assois au bureau, le boulot c’est bandant

Toute ma journée se passe dans la gaité
Même le petit chef n’entame pas mon entrain
Devant ma feuille excel j’arrive à prendre mon pied
Et puis quand vient le soir j’espère le lendemain

Après les heures sup. je rentre en sifflotant
Je monte dans le bus, joyeux, en chantonnant
Quand J’attrape le métro c’est le sourire aux dents
Je glisse ma clé dans la porte, à dix heures c’est bandant

Dans mon joli deux pièces de 33 mètres carrés
J’vivais avec mon ex, qui l’avait décoré
Maintenant c’est le bonheur je l’ai tout entier pour moi
Je regarde le clown triste au mur en face de moi.

J’massois dans le canapé, je le fais en sifflotant
J’allume la télé, joyeux, en chantonnant
Quand j’attrape ma bouteille c’est le sourire aux dents
Et je bois au goulot, d’être seul c’est bandant

grâce aux psychotropes, dimanche c’est le paradis
Je vais fumer ma clope dans un square près d’ici
En évitant les crottes de nos amis les bêtes
Je regarde les gosses jouer dans le même périmètre

Quand je pars promener tout seul en sifflotant
Je ne prends pas le bus, je marche en chantonnant
A travers les rues vides, et le sourire aux dents
Je m’assois sur un banc les loisirs c’est bandant

Je m’assois sur un banc…

18 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en étais sûr ...
vive la moquette !!!

Anonyme a dit…

lol sa sent les toxico lol :)

The Undertakers 5 a dit…

eh les mecs, c'est de la FICTION !

Pascale a dit…

Comprennent rien ! Laisse tomber Mitch !

The Undertakers 5 a dit…

c est sur qu'i fallait s'y attendre, un groupe de rock ca doit ratisser large. mais bon, à ce point là...

je crois qu'on a visé trop haut, on va revenir à des choses plus conventionnelles, directement assimilables par un dentiste moyen.
:-)

Anonyme a dit…

moi quand je lis sa "Grâce aux psychotropes, ma vie est un dimanche
Je ne parle pas de la dope mais des pilules blanches
Qui jalonnent mon chemin depuis toutes ces années
Merveilleuses prothèses de la vie en société"

dessuite sa me fait pensser a un mec eclater ^^

Pascale a dit…

Trahis par les siens ! Pôvre Mitch !

Anonyme a dit…

we must speak english now ?
in french, it's hard for me, so in english... very much more !
maybe i'll stop all my beautiful comments

Anonyme a dit…

and the moyen doctor des dents say merde to Mitch

The Undertakers 5 a dit…

you bloody rascal, the dental man ! you're not a polite guy. yesterday we listen our first CD, it was excellent. we wanted you to be the first one ever to ear it, but your're so uggly, you'll wait for it .

Anonyme a dit…

ça y est, le blog est reviendu en français
c'était pareil pour vous ?
kéké said... ça faisait sérieux !

le CD est fait ????
faut une soirée de vernissage de CD !

ps: à propos de soirée, ce soir à partir de 20h "inauguration de la nouvelle déco au Jean Jaures" pour ceusses qui n'ont rien à faire...

The Undertakers 5 a dit…

pour le CD, nous avons une prémaquette. Jésou en est absent car quand nous avons fait l'enregistrement bassbat, sa guitare n'était pas bien accordée (ça devrait être su !). Mais c'est pas mal du tout.. on va pouvoir la donner à la personne qui s'occupe des inscriptions au concert de st anastasie.

ce soir on est invité. donc je ne pense pas qu'on verra l'inauguration du jean jaures.

Anonyme a dit…

Y'a aussi un concert vhhachement quaikk à l'imprimerie.
Avis aux amateurs de chansons à textes accompagnées magistralement par l'excellentissime Jaco .

Pierre

Anonyme a dit…

message perso a keke
comment ça s'est passé avec miss listerine?
pascou

Anonyme a dit…

Listerine...
elle n'est pas viendu
j'suis vach'ment déçu

à la soirée du Jean Jau, y en a plein des qui sont pas viendu aussi...
j'sais pas si j'vais pas essayer les hommes...

Anonyme a dit…

les femmes, c'est crop dur !

The Undertakers 5 a dit…

tu devrais aller au lulu bar ce soir, kéké, pour tester.

un petit jean et un t shirt bien moulant. pense à monter au premier étage, c'est plus détendu l'ambiance, mais attention, ça doit être la fumée : on les yeux qui picotent après, à ce qu'on m'a dit.

Anonyme a dit…

les hommes, c'était pour de rire !
j' ai les yeux trop fragiles pour le lulu bar !