Website Ribbon

mercredi 28 novembre 2007

Poune Text 2

en voila une de plus, pour ses soirées d'hiver [de Pierrot ndt]


Toi la jolie femme que je ne connais pas
Ce matin ,on s'est vu pour la première fois
C'était tôt,vers 8 heures ,j'allais chercher mon pain
Comme toujours,tête en l'air,j'n'ai pas serré mon frein
Ma voiture t'as heurté,je crois qu'c'est le destin
Tu es sortie de la tienne ,avec sourire en coin,

Quel bonheur ce sourire,en ce matin d'automne
J'n'ai plus peur,même du pire,faut pas que je m'étonne
Ta présence m'a suffit,pour vouloir dans demain
De l'amour de la chance,enfin ce petit rien
Qui fait que toute la vie,on attend lendemain
En sachant qu'il f'ra beau,même avec un temps d'chien

Sous tes yeux qui riaient,tes lèvres étaient plissées
D'un sourire moqueur et un rien amusé
Tu l'a su tout de suite ,que je'n saurai quoi dire
Surement pour m'aider,tu as éclaté de rire
Tu m'as dit qu'les dégâts allaient m'couter très chers
Qu'il faillait que j'te paye un café ou une bière
C'était vraiment gentil,je n'le meritais pas
Et quand on s'est assis,au fond du bar-tabac
J'avais deja compris que tu s'rais toute ma vie

Il a suffit d'un jour,il a suffit d'un rire
J'ai croisé ton regard,j'aurais voulu t'offrir
Toutes les fleurs des champs ,toutes les pétales des roses
J'aurais voulu pour toi,tout l'argent que j'n'ai pas
Et t'embrasser toujours comme une première fois

J'ai noté ton portable,je t'ai serré la main
J'suis rentré mettre la table,et puis ,je n'y peux rien
Comme un con que je suis,j'ai perdu le papier
Sur lequel j'avais pris toutes tes coordonnées
Maintenant,il me reste ,comme souvenir de toi
Dans mes yeux ton regard,sur ma main ton parfum
Et j'ai aussi surtout, sur le bord de mes lèvres
Le gout de ce baiser que je n'aurai jamais

Il a suffit d'un jour,il a suffit d'un rire
Pour connaitre l'amour et en vivre le pire
A toi la jolie femme que je ne connais pas
Je garde ton souvenir, je ne t'oublierai pas

voila avec toutes nos productions ,il a plu qu'a travailler ce flemasse de pierrot

pounet



Envoyé par Anonyme à U N D E R T A K E R S le mercredi 28 novembre 2007 18 h 51 CET

6 commentaires:

Anonyme a dit…

faire des chansons d'amour, c'est fastoche :

"quand je te regarde
à travers mon objectif
t'es presqu'aussi belle
qu'une raquette de tennis"

c'est bon, non ?
c'est d'la free-poesie

The Undertakers 5 a dit…

Oh, M. Jourdain !

pour la dernière rime, j'aurais pensé à :

"Qu'une mominette de paftif".

ca rime mieux avec objectif.

Anonyme a dit…

t'es pas au niveau
c'est de l'art

The Undertakers 5 a dit…

l'art maigre alors !

Euh.. le kéké, il va falloir qu'on discute pour le 45 mai. on a un contrat pour cette date. Un contrat sérieux pour une énorme fête à sainte Anastasie.
Payé.
Grassement.

Tu sais qu'on t'aime, mais là, ça fait réfléchir.

Anonyme a dit…

pas grave, vous n'etiez programmés qu'en 1ère partie...
pour le 45 mai, en vedette principale, j'ai prévu un DJ célèbre, Alain D, qui va nous faire un mega concert techno de Mogoaï remixé par ses soins !
ça va déchiré grave !
vous pouvez tout à fait aller à votre fête religieuse

The Undertakers 5 a dit…

Cher kéké,

ça nous enlève un poids.
Nous n'étions pas sûrs d'être de retour de notre concert à l'heure.

En effet nous passons à 18h, et compte-tenu des deux heures de spectacle, la vente des cd, la collation chez le maire, nous n'aurions été chez toi que vers 22h...

bon, et bien tout est bien qui finit bien alors.