Website Ribbon

lundi 26 novembre 2007

C'est Pour Qui Tout Ca ?!

J'en ai marre qu'on me colle une étiquette de sombre contestataire dont les textes désespérant appellent au suicide collectif.

voici donc quelque chose de plus léger, une chanson d'amour...



Pour qui tout ça ?

Mon amûr
J’escaladerai les murs
Avec mes seuls fémurs
Je fendrai des parpaings
D’un léger coup de rein

Oh mon âme
J’avalerai des larmes
En te rendant les armes
J’immolerai mon corps
Sur l’autel de l’effort

Ma tendresse
Je serai romantique
Et d’humeur artistique
J’inventerai des caresses
Inconnues dans le guiness

Mon aimée
Je cueillerai dans les près
Ton parfum préféré
Et je te le mimerai
En dansant balinais

Et tu me diras
Me r’gardant par en bas
Et c’est pour qui tout ça ?
En offrant ta plastique
A mon regard oblique

Et je te dirai
Mon poussin ma coquine
Ma petite lapine
Mon renard ma p’tit’ fouine
Ma belette ma féline

J’écouterai
Tes sanglots en argot
Les jolis trémolos
De ta voix contralto
Quand je te gratte le dos

Et tu riras
A mes blagues de blondes
Mon regard sur le monde
Quand j’épluche les crevettes
Que j’imite la chouette

(Refrain)

Chaque fois que tu me dis
Et c’est pour qui tout ça
De ta voix de paradis
Je fonds comme un yeti
Chaque fois que tu me dis
Et c’est pour qui tout ça
Je grimpe en haut du ciel
Je tutoie le soleil...

OOOooooYeeââââaaaahhhhhhhhhheuhhhhhhhraha ! (bad tripes)

Hein, y a du sentiment non ?

!
!
!
!
!
!

Dans l'euphorie du moment je n'en avais pas conscience. Mais à la relecture, j'ai le net sentiment que c'est avec ce texte que je vais déclencher une vague de suicide collectif !

11 commentaires:

Pascale a dit…

Ah ça ! Un sentiment de grande solitude...

(lol)

The Undertakers 5 a dit…

..... j'ai honte.....

en même temps ça vient du fond du coeur, c'est brut, juste des images d'amour, simples, émouvantes, vraies. ;-]

Pascale a dit…

Vraies ! Voilà, c'est ça qui déclenche en moi ces visions extrêmement réalistes à la lecture de ton texte ! ;-)

J'en demandais pas tant...

The Undertakers 5 a dit…

lol, de la pure vraie vie. je serais une femme, j'aurais le désir fou de connaitre mieux un homme capable d'un tel hymne à l'amour.

Çà dénote une sensibilité exacerbée, à fleur de peau.

Un écorché vif. ;-]

Pascale a dit…

La planche de l'écorché maintenant ! Tu ne m'épargneras aucun détail !
Ceci dit, si mes souvenirs sont exacts (je parle de mes cours de sciences, pas de ta plastique), il lui manquait quelque chose à l'écorché...

The Undertakers 5 a dit…

il était légèrement à court de derme il me semble ?

c'est ça ?

Anonyme a dit…

maintenant, ça s'opère !

Anonyme a dit…

ça m'a echappé, j'le f'rais plus

Anonyme a dit…

the Undertakers 5 à dit...
kéké t'es un âne et je te pisse à la raie !
c'est bon, t'auras pas besoin de le dire
ça, c'est fait !

The Undertakers 5 a dit…

Kéké tu es un Ane, et je marque copieusement mon territoire entre les masses molles qui te servent de posterieur, tout au fond.

:-]

Anonyme a dit…

alors là, c'est drôlement élégant, tiens !