Website Ribbon

mercredi 28 novembre 2007

Poune Text 1

Tiens ce matin , le soleil était plein
ça c'est un signe , comment s'ra t'il demain
J'ai tous les jours plus de mal a m'lever
Est-ce que j'vieillis et qu'demain j'vais crever

Je déraille ,je défaille ,quand je pense a mon travail
J'en ai marre, j'suis tocard, j'aurais du etre un anar !
Avec des photos d'moi, comme le che guevarra
Les gens me trouv'rai beau, pareil qu'fidel castro !


Bon c'est midi , l'soleil est au zénith.
J'vais m' faire un steak , avec beaucoup de frites
Une bonne bière ,pour faire passer tout ça
Mais pas d'dessert, j'suis déjà bien trop gras !

Je déraille ,je défaille, je viens d'tomber d'mon cheval
Dans une mare, ce tocard, m'a pris pour un canard !
Pas de photos de moi quand je suis dans la boue
Avec cette tête là , j'vais passer pour un fou

Quand viens le soir, je me sens epuisé
J'ai rien foutu de toute la journée
Moi ça me tue ,de tourner de virer
D'être vaincu sans avoir essayé

Je déraille ,je défaille , j'ai vraiment pas l'moral
Y'a des jours ,y faut dire que tout vas tres tres mal
Si j'avais du courage ,j'partirai, je fuirai
Mais il faut être sage, j'ose même pas essayer


Hop ,c'est la nuit ,pas d'soleil de minuit
J'vais pas m'coucher ,car j'entends d'la musique
Sur ! c'est mes potes ,ils ont une sacrée trique
Pas une fausse note,ils jouent avec les tripes !

Je déraille je défaille, mais sans déc ,faut qu'j'y aille
La guitare la batterie, y a bien que ça qui vaille
Finalement ,c'était une bonne journée
Car elle s'achève ,en faisant c'qui me plait

poune

Aucun commentaire: