Website Ribbon

dimanche 11 novembre 2007

200ème Message : Chez Jacquot





















8 commentaires:

Pascale a dit…

Alors comme ça, vous convoquez un photographe professionnel pour immortaliser votre séance d'enregistrement et pas un de vous ne pense à revêtir le T-shirt Undertakers !
Permettez-moi de vous dire que votre niveau en communication est proche du zéro ! Je ne vous félicite pas !

The Undertakers 5 a dit…

Il s'agissait en l'occurence d'une séance de travail. Nous ne visions pas la campagne promotionnelle.

Plus tard, pour le DVD, on fera une fausse répète en studio avec tous les accessoires du Rocker, groupies blondes à gros néné comprises. Je pense que le logo passera très bien sur leur Tshirt noir Prada bien serré et courts sur le nombril orné du bijou UFR D&G.

Pour l'heure il ne faut pas mélanger les genres au risque de brouiller le message auprès de notre coeur de cible : l'adolescent attardé post-post-post pubère.

Le bureau d'étude qui gère note image (dont dépend le kéké) nous l'a bien indiqué après enquête de motivation auprès d'un échantillon test.

Tout chargé de communication sait ça.

C'est la base. :-]

Anonyme a dit…

LOL et meme pas tu dit que j'ai eter fotographe interimaire ? :p

je revien de montpeul en train je suis crever !!!!

en tout cas si vous avez besoin d'un cameraman je suis dispo ^^

ayant recu mon cmescope :p:p

aller bizouss

nico...

Pascale a dit…

Peuh ! Une image, ça se soigne à tout instant, surtout dès qu'un quelconque objectif est dans les parages. Tout le monde sait ça ! Novices va !

;-)

The Undertakers 5 a dit…

Certes, mais il me semble que nous parlons du kéké là ?

Déjà (objectivement), interrogeons-nous...
peut-on vraiment parler d'objectif à son endroit ? je crois plutôt qu'on nage en plein subjectif, le concernant.

De ce fait est-il bien nécessaire de se perdre dans des arguties au sujet de tel ou tel vêtement que nous aurions du porter ? De toute façon il va nous masacrer.

Je crois que les Undertakers valent mieux que le Tshirt qu'ils portent. Et ça le PUBLIC le sait. Les Undertakers sont VRAIS, ils ne font pas dans l'esbrouffe et le superlatif de bazar. Rien que le concentré de la quintessence de l'authentique, sans logorrhée superflue.
Notre image est là : Simplicité, EcoRocknRoll, des valeurs saines dans des corps sains.

Pascale a dit…

Oui, mais j'avais bien écrit "quelconque" en parlant de l'objectif subjectif de Kéké...

The Undertakers 5 a dit…

oui, tu as raison.
on n'insiste pas assez sur l'aspect quelconque du kéké, et surtout de son regard. :-]
enfin..... "son regard" looooooOOOl excuse-moi, c'est nerveux !
(kéké, si tu nous écoutes... ,-)

Anonyme a dit…

mes oreilles ont sifflées toutes la journée...
je sais maintenant...
je n'ai pas d'otite !


quant à mon regard ...
c'est vrai, je suis un peu fatigué...
sourtout quand on me réveille à l'aube, pour faire une photo au café chez Jésou et une photo de la mise en place des micros chez Jacquot...
il faut le dire, chers auditeurs, à midi (je devais partir pour d'autres aventures...) en dehors du viol de la bouteille de whisky, il ne s'était toujours rien passé chez Jacquot !!!
donc, pour ma part, je n'ai que des photos de ... micros (Pascale, je mettrai le logo "Undertakers" sur les micros pour faire sérieux)


bande de taches !