Website Ribbon

dimanche 20 septembre 2009

Sauvageon : Le Texte Maudit

Voici le texte intégral de cette œuvre qui fera date dans la littérature du XXIème siècle.
Pounet ,l'ultra bassiste du XXIème SIECLE


Aahahahahahah !

Putain si seulement, j’avais au fond des tripes
un sentiment puissant qui fasse vibrer mon slip
une cause à défendre, un drapeau à brandir
un dragon à pourfendre, une haine à saisir

Je voudrais pouvoir dire, à tous ceux qui m'écoutent
que j'ai connu le pire quand j'ai tracé ma route
qu'j'ai subi l'injustice et même la trahison
et puis comble du vice, qu'on m'a mis en prison

refrain

Chanteur engagé, qui cherche la baston
d'un combat à mener, un holocauste de cons
chanteur enragé, je cherche une baston
je suis un révolté, je suis un sauvageon
 
élevé chez les jésuites, vacances au bord de mer
j'ai pris ma première cuite, l'an passé à la bière
je suis un banckable, j'connais pas la misère
et dans mon cartable, y'a une photo d'ma mère

Chanteur engagé, qui cherche la baston
d'un combat à mener, un holocauste de cons
chanteur enragé, je cherche une baston
je suis un révolté, je suis un sauvageon

Chanteur engagé, qui cherche la baston
d'un combat à mener, un holocauste de cons
chanteur enragé, je cherche une baston
je suis un révolté, je suis un sauvageon


Ndlr : il s'agit du texte initial de la chanson "Dans le cochon tout est bon", remaniée après les réticences du chanteur à l'interpréter à cause du refrain (cf. archives : messages et commentaires autour du Sauvageon, juillet-août 2009)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Poun, tu t'es planté dans le refrain.Déjà que l'initial ne brillait pas par son message, celui là ne veut carrément rien dire..
Mais ça n'est peut-être pas très important.
P.

The Undertakers 5 a dit…

ben écris-moi le refrain, je corrigerai. maintenant que je l'ai lu, bon a part sauvageon bien sur, il est pas mal ce texte !

The Undertakers 5 a dit…

petit aparté : pour ceux qui sont sur la fesse de bouc, les photos de la crémaillère de Sylvie DroDro sont dessus.

Anonyme a dit…

le texte envoyé, c'etait la toute premiere mouture!
il est vrai que ça n'a que la valeur historique de la chose, c'est un peu comme si vous aviez devant les yeux le manuscrit original des travailleurs de la mer ou la premiere version de la partition de la 9eme de beethoven
C'est vrai que le texte a depuis beaucoup evolué sous l'impultion creatrice de son auteur, mais de toutes façon, comme il a été jeté aux oubliettes.......

poun