Website Ribbon

mardi 29 septembre 2009

Auto Promo 2


Vin Bourru, pour femme pas bourrée

Bon anniversaire à notre Choriste Odile aux Blanches Mains. Elle fête ses ..'tuitans le jour de la Saint Michel en ouvrant une bouteille de vin bourru ce vin Jésou et Alain le connaisent, c'est le même principe que le Süsser Wein alsacien. Un vin jeune, en pleine fermentation, au gout acidulé de cidre et plein de petites bulles agréables.

19 commentaires:

Unknown a dit…

bon anniversaire odile ,ça t' arrive de répondre au portable ou de regarder ta messagerie?
si non vas-y!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire dame Odile, bon ben impossible de vous avoir, ni l'un ni l'autre, j'imagine que vous vous concoctez (bizzzzzare concoctez) une soirée romantique en tête à tête et que vous avez donc bannis tous moyens de communication avec le monde extérieur ! Donc joyeux anniversaire et bonne fête au sage. Gros bisouxxxxx à tous les deux
lolo

The Undertakers 5 a dit…

Non seulement je pleure toutes les larmes de mon corps depuis ce matin pour cette année supplémentaire (alors que je n'avais rien demandé) mais en plus je me fais engueuler par mes copines. C'est de ma faute si le portable de Michel ne passe qu'une fois sur dix? N'oubliez pas qu'on est au bout du trou du cul du monde.Merci à tous ceux qui ont eu une pensée pour moi et à DEMAIN.

Bises champignonesques Odile

Anonyme a dit…

c'est bô la technique!!!!
nous sommes dans un monde ou le portable ne passe pas dans le bout du cul du monde mais internet Oui!!!!!!
C'est bô la technique
LOlolalolohebahie

The Undertakers 5 a dit…

Ouis, c'est bizarre tout ça. En plus le téléphone restait allumé juste à coté de l'ordi.. bon il faut quand même dire que pour avoir une page internet et répondre à votre message il a fallu une dizaine de minutes.

Pareil, là j'écris du milieu de l'autoroute, à 130 km/h, quelque part au nord de valence, et ça marche super.

Va comprendre Charles.

Anonyme a dit…

CQUI ce Charles ?

Anonyme a dit…

message perso pour odile
il est 0 heure 44
top chrono
ai resolu puzzle
mission acceptée avec joie!!
merci et gros baisers baveux

Anonyme a dit…

Message perso pour lolo
Il est 5heures GMT
Besouce s'éveille
Ai fini tour eiffel en allumettes
Défi relevé avec brio
Gros patin langoureux

keke a dit…

message perso pour mitch
il est 22 h 09 et montpellier s'endort,j'ai rien compris au messages precedents, mais apres tout, fichtre
je t'en serre cinq

Anonyme a dit…

keke es tu là?

Anonyme a dit…

Il est vraisemblablement coincé sous une armoire.
P.

the undertakers 5 a dit…

qu'il y reste sous son armoire, de toute façon j'ai jamais pu le blairer cette tafiole de kéké

Jesou a dit…

mercredi vous avez tous jouez comme des nazes ,bandes de tarlouzes, y que pounet qui sort un peu du lot

Phil le k a dit…

ouias, ben si on m'obligeait pas a taper sur une batterie chinoise, je lâcherai peu etre moins souvent mes baguettes
En tout cas moi, je m'endors pas sur mon clavier comme une certaine flemasse que je ne nomerai pas

Anonyme a dit…

tu s'rais pas un peu énervé, Pounet, non ?
kéké, tafiole

Lolo a dit…

D'abord je m'endors pas sur mon clavier, je me concentre! et puismoi, je casse pas des cordes a tout bout de chant
quand on joue juste.... on casse pas ses cordes! Regardez poun, jamais une fausse note,ni aucune corde cassée....jamais

The undertakers 5 kéké phil le k lolo jesou odile pierrot le ouf poun a dit…

oh anonyme comment t'as fait pour me decouvrir ?
non je suis pas enervé, c'est juste que j'ai trouvé comment signer a la place des autres, et c'est vraiment tres rigolo
tu peux ecrire n'importe quoi et faire trinquer quelqu'un d'autre !
ça me change, d'habitude c'est toujours moi qui prend

The Undertakers 5 a dit…

Philou on t a reconu, tu essez de nous daistabilisé mais ça marchera pas. en vrai on es saulidère.

mitch le chanteur a la voie d'or

loloélà a dit…

test