Website Ribbon

samedi 19 septembre 2009

Le Mariage de Marine



Cliquer sur une photo pour atteindre le dossier permettant l'affichage en grand format.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oua elles sont trop belles tes photos mon mitch, merci et gros bisoux
lolo

The Undertakers 5 a dit…

merci ma lolo. vers la fin, c'est Jésou qui a pris l'appareil. j'étais occupé ailleurs...

Anonyme a dit…

ouais un peu comme aujourd'hui chez sylvie
En fait, samedi dernier , c'est surtout que t'étais carrement plus là, c'est ce dimanche que t'etais "occupé ailleurs"
Encore qu'au niveau du resultat final, la difference est assez infime
bon,reconnaissons que cet apres midi, t'etais pas le seul à
"bander a part"
enfin, c'est pas grave....
Journée tres sympa!

poun

Désolé ce message est vraiment mechant, si j'etais toi je l'effacerai illico

Anonyme a dit…

il paraitrait, de source sûre, qu'il y aurait eu plein de bisous et qu'on ne m'a pas joué ...
c'est quoi c'travail...
kéké