Website Ribbon

dimanche 27 septembre 2009

Auto Promo Megalo !


Parti quelques jours en montagne pour un repos bien mérité, Mitch l'auteur apprécié de tous, se ressource aux vraies valeurs de l'existence, et puise l'inspiration au lac de tous les possibles (Crédit Photo : Avec l'aimable autorisation de Robert Doisneau)..

La rédaction souhaite un excellent anniversaire à Mitch, chanteur des UFR( on n'est jamais mieux servi que par soi-même).

Extrait du discours de Poun à l'accasion de l'annif de Mitch.

"Si nous sommes réunis ici ce soir [..] Souhaitons lui succès et estime du public, et qu'il perfectionne encore, s'il était besoin, cette voix inimitable et "intéressante" dont il sait nous régaler à chaque fois qu'il s'approprie, qu'il habite l'une des compos ou l'un des textes de ses partenaires.
Encore merci, Mitch, sache malgré notre pudeur, que nous apprécions tout ce que tu fais pour la musique en général et pour nous en particulier.

9 commentaires:

Unknown a dit…

bon d' accord t' es encore le plus fort ; bon anniversaire Mitch.

dis j' ai l' impression qu' il n' y a pas bcp d' écrivains sur ce blog? Ils boudent ou quoi?

Unknown a dit…

ça y est j' ai enfin compris comment s' identifier .(c' est pas vrai ,c' est tombé tout cuit)
catou

The Undertakers 5 a dit…

Ben c'est connu, les filles sont bien plus intelligentes que nous, d'ailleurs il n'y a qu'à voir leurs résultats aux examens.

C'est simple, si elles devaient pas EN PLUS faire des enfants et tenir à bout de bras leur famille, ça fait belle lurette que les hommes ne seraient plus aux commandes.

Donc ça ne m'étonne pas Dr. CatHouse, que ce soit vous entre tous qui soyez la seule à pouvoir vous identifier.

Pour les autres familliers qui fréquentent régulierement ce lieu, ils doivent reprendre leur souffle afin de repartir de plus belle, j'en suis certain.

Anonyme a dit…

bande de ouf....quand je veux je m'identifie moi aussi.......c'est juste que pour le moment, j'en ai pas envie

poun

poun l'ubdxxis a dit…

et toc

poun l'ubdxxis a dit…

bon là c'est un mauvais exemple....mais je peux faire mieux

poun le grand a dit…

et voila le travail

The Undertakers 5 a dit…

Certes Poun, c'est un exploit, mais en terme d'assurance qualité, le véritable exploit réside dans la pérennité de l'action, à savoir qu'il faudra démontrer que tu es capable de renouveler ton identification dans deux jours, une semaine, un mois... C'est à cettte aune que nous mesurerons ta constance ton expertise et ton opiniâtreté.

Je te rappele qu'il y a dejà deux ans tu en étais capable, puis que tu avais oublié ton mot de passe...

poun le petit a dit…

sans dec.....y faut toujours le meme mot de passe?