Website Ribbon

dimanche 6 septembre 2009

Saison 4 : C'est reparti !


En ce début de saison quatre, si UFR était une série, ce serait Docteur House, et j'interpréterais le rôle titre. Lui et moi partageons un regard assez semblable sur notre microcosme, empreint d'humanisme, d'optimisme, de générosité, de compassion et finalement de tendresse désabusée... non ?



(Pour les sceptiques, se référer à la notion d'auto-dérision avancée tantôt par un musicien pour justifier je ne sais trop quelle chanson évoquant les états d'âme du jeune Tarzan manifestant son mal être d'un bout à l'autre de la savanne de sa célèbre et gutturale interjection). tchïïï taââh !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah,ce mitch alors!
Quel sauvageon..
P.

Anonyme a dit…

Après une journée rhodanienne éprouvante à bien des égards, j'ai eu une soudaine inspiration .
Je vous envoie dès à présent dans vos boîtes respectives ce qui , je l'espère , sera la version acceptée par tous de la très controversée "aahh".
J'ai modifié qq détails afin de la rendre plus .. euh moins..enfin elle ne peut plus heurter grand monde, du moins par son texte.
Pchit