Website Ribbon

mardi 1 septembre 2009

La Rentrée


Demain c'est la rentrée pour les UFR. Nous faisons le plein de bonnes résolutions et espérons réussir une quatrième saison afin, enfin, d'obtenir notre diplôme de groupe de rock. En 2010 à l'issu de trois années d'études nous devrions avoir le niveau licence.

4 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

je commence à me remette doucement d'une crêve épuisante. Le blog est resté dans l'état où je l'avais laissé il y a quelques jours. Ce qui ne m'encourage guère à faire des efforts démesurés. Cependant je vais essayer de reprendre le rythme des compte-rendus de séance. Je suis effaré, je n'ai rien écrit depuis bientôt trois mois. D'aucuns s'en féliciteront, je le sais, et m'exhorteront à continuer dans cette voie... Je suis dans le doute du coup. Should I stay or should I go en quelque sorte. Donc dans l'incertitude, je me tourne vers le public ? Stop, ou encore ?

Anonyme a dit…

Encore Mitch,tu le c tes fans t'aiment!!!!!!

Anonyme a dit…

Monsieur BIP
Prochaine répet du mercredi 9
A vos instruments,la répet ne portera que sur le travail de AAAH
Travaillez avant chez vous

The Undertakers 5 a dit…

Ahhh, je ne sais pourquoi me fait penser à la grippe éponyme. quand je l'écoute j'ai des vertiges, des douleurs partout, ma tension qui monte, la fièvre qui s'installe, des écoulements divers et variés,un prurit incontrôlable d'origine allergique sans doute et une toux incoercible. Ce dernier élément surtout me met, malgré mon incontestable enthousiasme pour cette chanson, dans une situation difficile pour l'interpréter. Sans compter que je n'ai pas eu l'honneur de recevoir le "texte", enfin la succession de mots qui meublent la "mélodie", dont on m'a dit qu'il fallait les entendre avec un décodeur : le message est crypté semble-t-il, et nécessite une capacité d'abstraction ainsi qu'un sens de la dérision qui de l'avis de tous me font défaut.