Website Ribbon

lundi 18 mai 2009

Le Concert de Sylvaine : Les Images

Grâce à Pierre Castano, le Cannois fan de Clapton, voici des photos de la soirée. Il manque une première série, que je n'ai pu exploiter car le fichier Zip était corrompu.
Tout d'abord, je publie les mails de Pierre accompagnant les trois envois de photos.
Ils sont intitulés "Faux Soyeurs, Mais vrais talents".


Salut à vous chers UNDERTAKERS.
Comme promis sur le blog, vous trouverez en pièces jointes, quelques clichés pris lors de la fiesta chez Sylvaine, le 9 mai dernier.

Soyez indulgents les amis quant à la qualité de ces photos. Vous le verrez, il y a vraiment à boire et à manger. (note de la rédaction : tu sais, on est habitué au pire avec notre ami photographe-dentiste, du coup nous sommes devenus TRES indulgents)

Mais, bon. Peu être que dans le lot, il y en aura au moins une qui vous plaira. Faites le moi savoir.
_________________________________________________________________________

Et voici le reste de cette expo qui vous est consacrée. Faites en bon usage.

Continuez à vous éclater.

Je pense à un titre de Stepenwolf qui vous ressemble : Born to be Wild.

Tiens, au fait, je vous verrais bien interpreter ce titre. A méditer ...

A bientôt.

Pierre.












It's me again !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je remarque que le chouchou est derrière des grilles !
c'est bien !
kéké