Website Ribbon

mercredi 13 mai 2009

Concert au Garage le 29 Mai

Je suis en voiture, de retour de Lyon, grace à la 3G, je vous délivre le message d'Eric Almansa... bonne lecture
______________________________________________________________



Yé bou rapélé qué a la fin del mois cé la feria a Nimes

E bien sour bou cète invité a benir « al garagé »

Para prendré el apéritibo ( cé ta diré de benir béber uno coup ou mémé plousior sourtou plousior )

Et mangear quélqué tapas el bendrédi 29 Mayo apré la corrida bien sour cé a diré pas aban de 21h

Béné con touta la famillia et avé les amigos

Oun gros bichou é a bendrédi de la Feria



PS : nous sabon el tres grande pribilégé dé récéboir dans la rou déban la porta dé lé garagé los famosos

Under taker qué ariban dé una tourné mondiala ( bouillargues caveirac é pététré lé Japon etc etc ) é qui bon choué pour nous é qué pour nous

Oun grand mominto dé bonor



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce soir, j'etais colère
Non pas une saine colère, de celle qu'on exprime avec vehemence et virulence et qui fait du bien ,mais une colère sourde et rentrée , du genre qu'on arrive pas a digerer et qui nous donne des ulceres
Une fois de plus, notre chanteur n'etait pas là!
Qu'il oublie les paroles de nos chansons, dont certaines dailleurs sont de lui ....ça passe!
Qu'il repete trois fois le meme couplet sur un texte qu'il "connait" depuis bientôt trois ans, je veux bien!
Qu'il s'arrete de chanter en plein milieu d'un morceau en nous jetant un regard de bovin aviné eperdu(et perdu)....a la limite!
Mais qu'il oublie encore une fois une repete de debreifing,pourtant capitale, s'en est trop!


Mea culpa, j'etais trop severe avec notre bien aimé mitch, mes camarades m'ont tout expliqué: il est allé à lyon
Quelle belle ville que celle là!
Outre le fait que c'est la prefecture du 69 (chiffre que j'adore), il paraitrait que c'est en ce lieu que se trouve le siege de la SACEM !
tout est clair, maintenant,notre chanteur leader a sacrifié sa journée, pour aller en mains propres deposer nos oeuvres dans le saint des saints,et moi , comme un ingrat que je suis qui le vouait aux gemonies.....J'ai honte!
Me pardonnera-t'il un jour d'avoir douté de lui

poun le repenti

The Undertakers 5 a dit…

Cher Poun, comment peux-tu imaginer un instant que je puisse manquer une répète sans qu' un CAS DE FORCE MAJEURE en soit la cause ?

En l'occurence il s'agissait en effet d'un déplacement à Lyon, pour déposer nos chansons au siège du SNAC (et non pas de la SACEM, combien de fois faudra-t-il que je vous le dise). J'ai fait la queue pendant trois heures avec mes textes et mon CD.

Hélas, il m'ont confirmé qu'il était nécessaire d'avoir les PARTITIONS ORIGINALES des oeuvres pour que le dépôt apporte toutes les garanties nécessaires. Sinon, m'a confirmé la personne qui m'a reçue, je cite "autant les déposer chez un notaire".

Je me tourne donc à nouveau vers Pierrot pour qu'il fasse enfin ce qu'il faut.
Au besoin il peut peut-être s'adresser à Lolo, qui, elle, connait la musique, pour transcrire ses divagations mélodiques.

Je suis donc rentré bredouille et fort mari vers 22 heures.

Je voulais vous faire la surprise. A cause de la désinvolture de CERTAIN, le projet est à l'eau.

Par ailleurs, cela a occasionné des FRAIS. trajet en voiture, autoroute, essence, frais de bouche, hébergement, pressing, esthéticienne et manucure, consommables, papeterie, bakchich (j'ai dû soudoyer un chanteur connu qui était avant moi et qui avait des tas de trucs à déposer)...

Il y a une petite note de 500 (cinq cents) euros.

Comment fait-on ?

Nous pourrons je pense en parler calmement au débriefing de mercredi prochain. Qu'enfin un débriefing soit constructif.

Pour finir, Poun, au lieu de déverser ton fiel visqueux sur une personne qui je crois n'a plus rien à prouver en matière d'engagement pour le groupe, il aurait été plus utile que tu fisses un exhaustif compte-rendu de cette séance de reprise après notre dernier concert. Mais j'imagine qu'il est beaucoup plus drôle de médire sur autrui...

Un brin amer, mais finalement pas étonné,
un chanteur navré, qui aurait préféré recueillir des pensées plus positives sur sa prestation, par ailleurs désintéressée et bénévole, dans le cadre d'un service qu'il a bien voulu rendre à un bassiste qui en outre s'est quasiment prostitué pour que le groupe accepte de déroger à sa règle de ne jamais chanter pour rien, mais qui l'a fait par affection pour Sylvaine.