Website Ribbon

samedi 3 janvier 2009

Le Retour du Jour de l'An

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tout juste le 3 janvier,et deja en plein travail le philou !
L'année commence tres fort.....

poun

Anonyme a dit…

il subit le philou !!!

Anonyme a dit…

Il est pas beau notre philou ..
Bonne reprise à toutes et tous,et encore merci pour votre présence au CHAMBON.
le pur baou

The Undertakers 5 a dit…

Il a des circonstances atténuantes : il était malade. Pas bien du tout. Là il récupérait. On a même dû s'arrêter à Montélimar pour qu'il se requinque un peu pendant que d'autres filaient sans s'arrêter...

Merci à toi et à Valérie, Alain, un jour de l'an blanc, presque un noël blanc, ça faisait des années... Vous êtes notre Père et notre Mère Noël !

Anonyme a dit…

oui, merci à vous les jean
super reveillon
super decor de donald cardwell le jour du départ,vraiment ils font ça bien les copains
bises et bonne reprise à tous
lolo

Anonyme a dit…

ouais, pareil !
kéké

The Undertakers 5 a dit…

C'était tellement bien au CHAMBON que je réserve dès à présent ma place pour le 31 Décembre 2009.
bonne année .

ODILE

Anonyme a dit…

a la condition que le pierrot ne casse pas ma catou en deux!
elle a des bleus de partout la pôvre et je peux plus m'en servir

poun