Website Ribbon

mardi 6 janvier 2009

Jour de l'An : Couples et Trio - Le Numéro Spécial



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lise a un soutif (merdeuuu !)
ça se voit
kéké

Anonyme a dit…

apres consultation du clavier,du batteur et des guitaristes,nous avons decidés d'un commun accord de reporter la repetition de ce soir a une date ulterieure.
ceci pour eviter a nos amis bouillarguais d'avoir a trouver une excuse a la "mors moi le n...."pour ne pas venir ce soir.

poun soucieux de la preservation de l'espece UFR

Anonyme a dit…

J'ai gardé les noms de celles et ceux qui devaient nous rejoindre dans la neige..il y a une sacrée bande de faux-culs et de petites culottes dans le groupe.
L'année prochaine lise enlevera le bas.avis aux amateurs..
L'intrepide baou

The Undertakers 5 a dit…

A ce propos, cher Baou, j'ai à ma disposition d'autres photos de cet évènement singulier. Plus explicites. Je n'ai pas eu le temps de les publier dans ces colonnes. Cependant je peux te les faire parvenir, sous plis discret, afin que tu juges de l'oportunité d'en faire profiter le groupe ?

Mitch le papa razzi.