Website Ribbon

samedi 17 janvier 2009

Open Bar

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais vous raconter une petite histoire de foot
ce vendredi après le match de foot et le repas à nimes olympique, nous décidâmes avec mitch d'aller faire un petit tour au ad hoc café pour rejoindre Pierrot et Pascou.
Nous arrivons sur place, nous retrouvons Pierrot et Pascou avec deux amis.
Mitch s'installe fixe des yeux l'un des amis de Pierrot et lui dit ceci :
"Je suis content de te voir, j'ai eu ton message pour le nouvel an, et tu sais bientôt on va enregistrer un nouvel album chez toi, ah je suis vraiment content de te voir, il parait que tu joue fin janvier à "l'eau bouillie" super
Voyant Mitch en pleine détresse je lui souffle à l'oreille :
"Mitch ce n'est pas Jacquot"
Mitch me regarde fixement, je lui répéte :
"Mitch tu te trompes ce n'est pas Jacquot, c'est un ami de Pierrot que nous ne connaissons pas, et qui s'appelle Pédro"
Mitch s'excuse auprès de Pédro pour cette confusion.
Le comble de l'histoire, c'est qu'en plus ce Pédro, est le voisin de lotissement de Mitch depuis 25 ans
Voila comme quoi on n'a pas besoin de boire pour s'amuser

Jésou

Anonyme a dit…

En qualité de consultant de nimes olympique ,j'ai assisté à plusieurs reprises à des matchs de foot dans la célébre loge..
Aprés les nombreux apéros + bouteilles offertes pendant le match,il y a un repas la troisieme mi-temps pour les initiés...
Alors quand mitch confonds à jeun pedro avec jaco ,jesou tu racontes cette histoire à ta femme ou aux tapettes du rugby mais pas aux pro-footeux.
le vrai supporteur de camplanier