Website Ribbon

lundi 12 janvier 2009

boogie 1

Je suis vidé, cassé
Complètement largué
Je suis groggy, parti
A l’ouest d’ici

Je ne me rappelle plus d’où je viens
Je ne me souviens plus du refrain
J’ai oublié les mots qu’on murmure

Ceux qu’on souffle à l’oreille, qui apaisent et rassurent

Je suis fatigué, crevé
Complètement lessivé
Je suis assis, sans vie
Inerte et sans envie

Je ne me rappelle plus mon destin
Je ne me souviens plus de la fin
J’ai oublié tous les gestes qu’on fait

Ceux qui caressent avec tendresse, qui font chavirer

Je suis éreinté, sonné
Complètement vanné
Je suis sans appétit
Vide dans mon esprit

Je ne me rappelle plus le chemin
Je ne me souviens plus des matins
J’ai oublié le feu de tous les désirs

Ceux qui se glissent s’immiscent, te tirent et t’attirent

Aucun commentaire: