Website Ribbon

jeudi 26 juin 2008

Merci Petit Tom

J'ai supplié le petit Tom
De me guider sur les chemins
De naviguer près de ma main
Sacré petit homme
J'ai demandé au petit Tom
De me sortir du brouillard
De faire de moi un fier routard
Courageux petit gnome

Où que j'aille
Il me précède
Et sans faille
Toujours il m'aide
Grâce à lui
Je me libère
C'était la nuit
C'est la lumière

Liberté, liberté
Ad libitum
Liberté, liberté
Ad libitum

Il est sympa le petit Tom
Il sait tout le temps où je suis
Même quand je n'en ai pas envie
Sacré petit Tom
Il triangule ma position
Il enregistre mes actions
Il les conserve ad libitum
Sale petit gnome

Ou que j'aille
Il me précède
Et sans faille
Il m'observe
Grâce à lui
On me repère
On me suit
On me surveille

Liberté, liberté
Ad libitum
Liberté, liberté
Ad libitum

J'étais perdu
Dans la détresse
Le GPS
m'a délivré
J'étais perdu
J'étais confus
Il m'a rendu
Ma liberté

Liberté, liberté
Ad libitum
Liberté, liberté
Ad libitum

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mon grand frère m'aide à trouver mon chemin.
J'étais perdu ,il m'a guidé et puis après il est resté;et j'peux plus m'en débarasser.
Débranche Michel et Il te foutra la paix