Website Ribbon

samedi 14 juin 2008

Scoop !


Incroyable : il l'a fait ! C'est cet après midi que Kéké le célèbre photographe mondain est allé profiter du cadeau que nous lui avons fait pour ses 50 ans : Le Saut en Parachute. En compagnie de quelques amis il s'est donc lancé dans le vide, nu, pour mieux profiter des sensations grisantes provoquées par l'écoulement de l'air sur chaque partie de son corps.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là !!!!
j'aimerais bien savoir qui seront les "quelques" amis capables de venir sauter avec moi ???...
à l'heure actuelle, "on" m'a prévu un gros noir tout juste derrière moi pour que je sorte rapidement de l'avion...

kéké

Anonyme a dit…

si odile lise lolo et les autres épouses sautent nues derriere toi je suis ton homme mon pascal......
le baou volant de camplanier