Website Ribbon

samedi 6 novembre 2010

Un ProtestSong d'Halloween

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mitch,
Félicitations pour cette superbe version champetre de Protestsong.
Pascou un conseil: arretes la basse et concentres toi sur les vocals,tu vas pouvoir remplacer rapidement Mitch et enfin connaitre la gloire du chanteur.......
En cas de désistement de derniére minute,votre serviteur peut remplacer au pied levé la choriste titulaire.
lebaoulindachanteurdudimanche

The Undertakers 5 a dit…

Pour moi, si cette vidéo était un dessert, je la classerais en 2, juste derrière le flamby mythique de la voisine d'une dame qui a très bien connu la tante de Alain D. (private joke).

En tous cas cette video, d'une grande qualité artistique, je la classe juste derrière celle de "Oh les Filles"(Hors catégorie pour moi de toute façon).
A mon avis, elle va faire date !

poun a dit…

c'est vrai qu'on a un bel organe alain, mais comme me disait une copine de ma jeunesse
"il reste juste a apprendre à s'en servir" !