Website Ribbon

mardi 9 novembre 2010

Etonnant : Une Poupée Ken Pour Notre Leader


La Poupée Ken-Pierrot-des-UFR est en préparation chez Mattel, l'éditeur des célèbres poupées Barbie et de leur compagnon Ken.
Après l'UltraSchtroumpfiste, voici qui va étendre encore la notoriété des Fossoyeurs dans toute la blogosphère et au delà. Dans le monde réel, gageons que beaucoup de petites filles, en cette période de préparation des fêtes de fin d'année, vont se jeter sur cette poupée pour la cajoler, la coiffer, la gâter. Et je connais même une ou deux mamans, qui en douce la piqueront à leurs gamine pour jouer avec.

Interrogé à ce sujet, le célèbre Guitar Héros a confié : " Le plus dur c'était les séances de pose. Ca a duré des heures. Pour correspondre au profil Ken, comme disaient les gens du marketing, j ai du supporter cette coiffure improbable et arborer ce sourire un peu niais. Par contre j'ai beaucoup aimé les vêtements et les bottes seventies et leur couleurs chamarrées. ca me correspond bien je crois. En plus ca va plaire à la groupie de quatorze ans qu'ils m'ont dit ! Ma fois si ça peut faire vendre, moi je veux bien le faire avec une plume où vous voulez a conclu le Leader hilare".

Aucun commentaire: