Website Ribbon

lundi 8 novembre 2010

Recommandé Par Notre Leader (Donc : Visionnage FORTEMENT Conseillé ; Interro A la Prochaine Répète)

Le commentaire de Pierrot :
Hello Je vous envoie, en lien, un reportage sur le dernier enregistrement d'un immense groupe de métal norvégien. C'est très "nordique" dans le rytme, l'humour, la passion.. Dans le lot, il y a mon neveu. Un verre gratos à celui ou celle qui devine qui c'est.


Pour moi, pas de doutes : c'est celui indiqué par la flèche. Même chevelure de bellâtre, même opiniâtreté à ostensiblement arborer une minceur énervante.
Même propension à susciter la jalousie de l'entourage (Cf. le regard du viking poupin à coté...)
Bon, ça c'est réglé : on fait comment pour le magnum de Mumm ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon d'accord ils sont pas mauvais les petits jeun's,
mais à coté de la prestation cévennole de Pascou et Baoulinda sur Protestsong, ya pas photo comme dirait Kéké .....
Il manque du rythme et le chanteur a surement des problémes d'hormones males..
Par contre je vote également pour le bellatre aux cheveux noirs longs et soyeux et suis ok pour le magnum de champagne en cas de victoire.

Lebaoulindaquiprefereraitfairelaconnaissancedelacousinenorvégiennedepierrot

Anonyme a dit…

ca n est pas un peu facile de voter pour le sosie de faustine propre sur lui ?
Le pierro nous offre un coup a boire gratos tout de même et ce n est pas poune qui me contredira : le pierro n aime pas offrir trop facilement des coups a boire !!!!! bref mon vote ira plutot vers le rasta blond a la langue agile
lololalolo

The Undertakers 5 a dit…

Il est vrai que j'ai soupçonné un piège. Tout cela avait l'air trop facile. J'ai été moi aussi à deux doigts de choisir le blond rasta à la langue mobile. Justement pour son caractère improbable. Sournois le Pierrot, faut se méfier.
Tant pis, je joue la sécurité, je garde le brun...

poun a dit…

perso mon soucis c'est le passage avec les passeports : Les deux s'appelent charras, c'est quand meme bizzard non
Sans ça pas de doute, le neveu c'est le clone de faustine, de toute façon le blondinet a la langue agile, il est trop replet pour s'inclure dans la dynastie charrassienne

PS: note interne a l'attention du baou qui prefererait faire la connaissance de la cousine
c'est des norvegiennes !! pas des suedoises!!