Website Ribbon

vendredi 5 novembre 2010

BlairWitch III

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et alors MITCH, et ou sont les commentaires ,les anecdotes,les détails croustillants de ce week-end de folie ....
en bref le résumé en dix huit volumes de cette virée cévennole.
Au fait un détail technique,Valérie en plus de ramasser des cépes et bien oui en plus ma femme a pris des photos avec son super appareil canonikonolympuskodaccolor ,comment faire pour passer les superbes photos sur le blog????????
Faut'il passer des tests,faire un stage chez KÉKÉ,avoir un agréement,etre parrainé par un professionnel?????

Bon sur ce à plus je vais travailler.
lebaoulindaquilajoueàlaphiloulesamedimatin

The Undertakers 5 a dit…

salut le Baou. pour publier les photos sur le blog, envois les moi sur mon email. omazet etc... en résolution moyenne : résolution 1024 dans la plus grande dimension c'est bien pour le blog. c'est bien pour la planete. mais sinon adresse les moi comme tu peux, je me débrouillerai pour le reste.

pour le compte rendu, ça va être fait.