Website Ribbon

lundi 22 novembre 2010

Quand Tu Passeras, A l'Occasion, Viens Me Voir -Song

Oh reviens me voir
S’il te plait
J’ai le fol espoir
De t’aimer
Malgré nos déboires
Familiers
Je pourrais vouloir
Te céder

Oh reviens me voir
Sans délai
Quand viendra le soir
J’attendrai
Dans notre boudoir
Très secret
Je pourrais vouloir
Te céder

Oh reviens me voir
Je ferai
Naître tes espoirs
Tes regrets
Et là dans le soir
Tamisé
Je pourrais vouloir
Te céder

Oh reviens me voir
Mon bébé
Je suis ton histoire
Pointillée
Tu es mon hasard
Singulier
Je pourrais vouloir
Te céder

Oh reviens me voir
Je serai
Ton sublime phare
Ta clarté
Et toi ma victoire
Ma fierté
Je pourrais vouloir
Te céder

Oh reviens me voir
Je peindrai
En lettres pochoir
Ton portrait
Sur ton corps sans fard
Exposé
Je voudrais pouvoir
Te céder

Aucun commentaire: