Website Ribbon

dimanche 14 novembre 2010

Répète Aux Pins, Au Mas Palisse

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Facile, facile de trouver 3 girolles et de se les faire passer de mains en mains! Où est la photo de la poilée pleine à ras bords??? Billevesées et Fariboles! Honte à vous...
Lananadubaoulindabredouille.

Anonyme a dit…

Tu as raison Le Baou....d'autant plus que ces girolles paraissent bien propres pour avoir été ramassées dans les bois !

PS : Le Baou !!!! je crois bien que poëlée ne s'écrit pas tout à fait comme tu l'as écrit!!!! On reconnait bien là tes tendances érotico-culinaires !!!!!! De là a en faire tout un plat, c'est exagéré.....
SD

The Undertakers 5 a dit…

Pour autant que je puisse en juger par sa signature, il apparait, chère SD, que tu es victime d'une légère méprise.

Il me semble bien lire LA NANA du baou etc... Ce qui donc nous orienterait plutôt vers l'épouse du comptable véreux.

Mais cela n'enlève rien aux tendances érotico-culinaires de la dite nana, bien au contraire...

Concernant la "poilée", je crois que Madame V. a été influencée par l'abondante notoire et soyeuse pilosité cul-inaire de son homme.

Anonyme a dit…

En effet, je me suis trompée de personne.....comme quoi les hommes déteignent souvent sur les femmes!
Enfin, je n'ai qu'un mot à dire : bravo Mme V....c'est du beau de mettre nombre de personnes (vu la foule sur ce blog) au courant de secrets intimes de son bien-aimé.
Quoique le Bien-Aimé en question, ne se montre pas farouche quand il s'agit de s'effeuiller (j'ai vu des photos d'un jour de l'An dans la neige.....)
sd