Website Ribbon

samedi 7 mars 2009

A Saint. Pierre de Chartreuse


Le chanteur des UFR se ressource en altitude afin de nourrir son inspiration pour de nouveaux textes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la dixième chanson de Pierrot "chanson à gestes" est excellente, Alexis qui était au chiot est sorti en me demandant qui c'était, et n'a fait que des compliments sur ce morceau et les solos
Jésou dit Mr BIP

The Undertakers 5 a dit…

Il y a une nouvelle version ? parce que je ne me souviens pas de solos. A ma connaissance il y avait une version piano-voix, et une autre version "groupe" sur un rythme un peu bossa. Et Pierrot comptait privilégier la version piano.

Et puis jusqu'ici je connaissais la musique d'ascenceur, je ne connaissais pas la musique de chiot. Mais là, du coup, je m'en fais une idée plus précise. et ça me réconforte !
Merci M. Bip pour ces infos.

Si P. Dhuitre pouvais nous donner quelques précision à ce sujet...

Ca me fait penser, Jésou, que tu parles de la chanson "DE" gestes comme de la dixième chanson. Mais la neuvième semble en délicate posture et pour l'instant est déclassée (broquNrock).

A l'heure actuelle nous n'avons donc en tout et pour tout que huit compos exploitables. Ce qui éloigne la date de notre retour en studio d'autant.