Website Ribbon

jeudi 5 mars 2009

Le Barde se Lache entre deux Compos


...Et le guitariste solo se met à la batterie, en l'absence du Titulaire..

15 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espere que celle là ,au moins, tu l'a protégé
poun

Anonyme a dit…

au fait ce soir, repete de rattrapage chez phil le k à 20h45
qu'on se le dise

The Undertakers 5 a dit…

Celle-là c'est pas la peine, c'est du Cabrel ! par contre les autres, faut toujours les jouer avec un préservatif sur la tête !

Anonyme a dit…

bravo jesou et pierrot,pour lacher un copain vous etes des gros cons.....
j'ai bien ecoute la compo.ceux qui font du bruit ya pas photo comme dirait kéké.Jesou je te comprends si tu mouftes tu auras droit aux terribles représailles de la chapoton.Par contre pierrot toi le preux guitarriste toujours a la quete du saint graal,toi incapable de mentir sauf peut etre pour gagner la celebre regate de la beuglante de port-camargue,alors toi le chouchou de ces dames tu me deçois profondement....
le baou de camplanier en lutte contre les injustices.
Au fait les mazets vous venez plus aux soirées répets du mercredi,pourtant j'ai entendu dire que ce mercredi pascou avait sorti sa grosse basse et pierrot ses petites baguettes pour taper -taper-taper-taper sur ........

The Undertakers 5 a dit…

Dis donc Alain, je te signale que c'est la période des bilans, alors pourquoi tu traînes, à à peine 22h sur le blog ? Allez, au boulot, les comptes de résultat, les rapprochements, les balances, les charges directes et indirectes, les avantages en nature !

Par ailleurs, si nous n'avons pas répété ce mercredi c'était pour cause de maladie diplomatique de Madame Chapoton, la maman de Sylvie. "soit disant" grippée. Je crois plutôt que le tapage nocturne évoqué tantôt, et dont tu viens de te faire l'écho, en a été la cause, et la conséquence.

Rassure-toi, nous avons répété ce jeudi chez le Carré, et de fort bonne manière.

Pour Pierrot, je suis d'accord avec toi. Son attitude ambigue n'est pas étonnante de la part d'un type qui n'hésite pas à tracer la route d'une régate de manière à ce qu'elle passe par des hauts fonds inaccessible à ton fier bateau, tandis qu'il pouvait combiner portage et cabotage de son esquif au nez et à la barbe des marins d'exception que nous sommes. Merci Alain d'avoir remis en mémoire les circonstances plus que suspectes de ce hold up de la bande à Pierrot. Le bateau de sa fourberie finira bien par s'échouer sur les hauts fonds de notre indignation.

Anonyme a dit…

comme quoi le barde n'ai plus immobile je l'ai vu bougé un doigt XD

Anonyme a dit…

Voilà un magnifique exemple du pouvoir de désinformation et de manipulation par le détournement de l'image, digne de l'île de la tentation ou autre loft.
Et encore bravo à Mitch qui, après leur avoir jeté un os , se met à hurler avec les hyènes .
Mais comme dit le proverbe: Adversaire dans l'OVVN cup un jour, adversaire dans la vie pour toujours

Duick...
Pen Duick

Anonyme a dit…

Moi aussi comme vous tous,il me semble, je deteste pierrot

mais la haine est une chose,l'honneteté intelectuelle en est une autre!
Comment osez-vous mettre en doute la valeur des superbes victoires remportées par pen duick et son excellent equipage de jeunes loups de mers experimentés!
Je sais ,quand on possede un des plus beau fleurons de la navigation de plaisance de port camargue,la pilule doit etre tres amère a avaler! ! !
etre ridiculisé,et ceci,plusieurs fois,par un vulgaire 21 pieds de proletaire,c'est dramatique.
Mais je vous en prie,pour une fois, soyez grands dans la defaite,comme nous memes avons su rester modeste dans le triomphe
poun

The Undertakers 5 a dit…

Tu t'es trompé, du aurais dû signer :

D'huitre

Pine d'huitre..

Et comme le dit Odile finement, paraphrasant Antoine Decaune, endossant l'habit de louveteau sur canal plus (nulle part ailleurs):

Pine d'Huitre il a pas d'orgâââneuh !

Nous sommes en ce moment au péage de la sortie Romans, en route pour La banlieue de Grenoble..

Keep connected

Anonyme a dit…

demi tour immediatement mitch !
la repete de ce soir,tu l'as oublié?
A 20 H 45 chez pierrot

poun

Anonyme a dit…

Mitch tu vas avoir des problémes avec la famille chapotton,un conseil :restes à romans ....
Par contre aprés une rapide analyse sonore de la vidéo du barde,jésou:joues de la guitare mais arrètes les vocals,je prefere encore entendre mitch mème imbibé du boisson ambrée...
Pascou tu ne mérites pas notre aide spirituelle dans ce moment difficile,mais comme nous sommes des gentlemens-water ,nous sommes prets a remettre en jeu le celebre trophée de la régate de PORT-CAMARGUE ......
le skipper de camplanier assisté par le célébre MITCH-MAZ.. de bouillargues.

Anonyme a dit…

cher baou,pour remettre en jeu un trophée.......il faut en etre le detenteur!

Anonyme a dit…

PROPOSITION DE DATES POUR LE CONCERT CHEZ SYLVAINE
SAMEDI 9 MAI OU SAMEDI 16 MAI
si personne n'a rien de prevu le week-end du huit mai ça serait pas mal,qu'en pensez vous ?

The Undertakers 5 a dit…

'Tin, quelle neige, quel temps idéal... C'est sympa Saint laurent du Pont, c'est tout près du monastère des pères chartreux. qui distillent la Chartreuse. 55°. Bon, si on on fait abstraction du fameux dansing (le cinq set) qui a cramé il y a quelques années, c'est un charmant village.

Par ailleurs, week end du 8 mai, pourquoi pas.. je n'ai pas de "date" prévue il me semble. Il faut que je voies avec mon agent.

Anonyme a dit…

le 9 mai, j'ai soirée macramé au club des joyeux rossignols de la gardonnenque.Le 16, j'ai la compétition annuelle de belote en salle avec l'amicale du bar des amis.
Mais je suis prèt à tout annuler pour la soirée de Sylvaine.
Surtout la soirée macramé.
P.duick