Website Ribbon

mardi 10 mars 2009

Ca Devait Arriver !


Oups, je crois que je viens de faire une Grosse Connerie...

Depuis le temps qu'on le mettait en garde, ça devait arriver ! Poun, qui rappelons-le "est un GROS CON" a de nouveau dépassé les limites. Au cours de son solo d'intro de Ecolosong, il a tellement monté les watts que le mur de la SJM n'a pas résisté. Le Barde finement a commenté l'évènement d'un "Tin, ça y est : Il a franchi le mur du Con !" Un pan entier de la cloison (certes montée par Jésou au cours d'un samedi après midi laborieux) a sauté comme un bouchon de champagne sous la pression sonore.

Grâce à Dieu désormais nous prévoyons le coup et portons tous un casque de chantier anti-bruit afin de préserver nos tympans. Nous jouons maintenant la peur au ventre, guettant craintivement le moindre mouvement du Bassiste Ultrasonore. D'autant que récemment, il s'est mis au taping, cette technique qui consiste à frapper violemment les cordes pour donner plus d'impact à la note.

Heureusement un peu comme les sismologues peuvent prévoir les secousses telluriques, nous avons un moyen d'anticiper les débordements de l'UltraHooligan : Un peu avant de commettre son forfait, il ferme les yeux et se met à sourire "comme un gros con"..

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho putaing !
kéké
ps : ça devait arriver, vous abusez !
vraiment, merde !

Anonyme a dit…

ps : les fans !
mais où qu'est qu'c'est qu'elles sont passées !!!
"K", Z, Q ....
faisez mefie, les fans, c'est la richesse d'un groupe de rock...
faudrait voir à les bichoner
"K",Z,Q on t'aime !!!
(elles achetent les albums ... , elles )
kéké: "K", Z,Q je t"'aime, toutes

Anonyme a dit…

y'a pas que Z, kéké y'a O et B !
faudrait voir a pas les oublier, ça va faire des jalouses !

poun

Anonyme a dit…

hé oui!, je sors de l'"entrainnement de tennis", je suis bourré, je suis romantique...
kéké

Anonyme a dit…

POUN !!!
T'AS RECUPERER INTERNET !!!

Anonyme a dit…

récupéré, OUAIS!
faisez pas chier, zut !
kéké

The Undertakers 5 a dit…

Oui, les z o b et autre Q K et P nous manquent. Revenez ! tout est pardonné !

Aussi on les comprends, elle s'intéressent, elles s'attachent, elles prennent la peine de lire, et certains les traitent comme des chiens. Faut pas s'étonner aussi.

Comment ?

Ah, P. c'est pas une fan ?

Anonyme a dit…

Et loin s'en faut.
P.

Anonyme a dit…

d' abord il est pas gros , en tout cas pas gras (contrairement à d' autres qui le sont au propre-mmmh- et au figuré),puis l 'est pas con non plus.Faudrait voir à pas trop exagérer ou je me fache et c' est pas votre musique qui adoucira mes envies de meurtre. je choisis mawashigeri ,oisuki et et pour finir un coup de tatane bien .placé
signé KTWO (K1 c'est déjà pris)ou KTOO mais pas K

Anonyme a dit…

rébellion du fan's ça va faire mal ...

signé le président du "ZEUB"

les Zamis Éméché des Undertakers Bourré

The Undertakers 5 a dit…

Il est pas gros, il est pas gras, il est même d'une rare sveltitude depuis qu'il carbure au bourrin. Mais il est nuisant. je suis désolé il est sonorement nuisant, c'est prouvé quasiment scientifiquement, C'est Sylvie qui l'a dit.

Moi je chante à tue-tête, Odile hulule, les frères guitare font mugir leur instrument au delà du raisonnable, le batteur barrate d'une manière éhontée, la pianiste gamme à tout-va, mais L'Ultrabassiste propage des infrasons à tel point qu'un couple de baleines en parade nuptiale au cap nord en a été perturbé. Leur sonar s'est déréglé. Deux sous-marins en embuscade sous la banquise on failli lacher leurs missiles après s'être placés en alerte rouge, (le monde diplomatique est en émoi pour calmer les belligérants) et une escadrille de chauve-souris s'est abattue d'un coup de la voûte du gouffre de la Pierre Saint Martin où elle hivernait. Greenpeace est sur le coup d'ailleurs. .

C'est pas grave, mais c'est nuisant...

(Ktoo, j'aime te lire.. s'il te plait, fais nous encore des mariachimachin epistolaires)

Anonyme a dit…

j 'aime le son de la basse il m'émeut.
le mercredi soir quand je l' entends là-haut sur ma colline ,traverser l' espace qui sépare notre maison de celle des Fabre, je me dis que sylvie ne sais pas quel bonheur elle a de pouvoir pleinement en profiter .
Mais je sais comme vous êtes attachés à la salle JM et pour rien au monde ( non vraiment rien) je ne voudrais vous priver de votre cadre de bruit.
sur ce je vais rejoindre mon lit et mon bouquin en me laissant bercer par le doux son qui me parvient si je tends l' oreille à travers les volets et le double vitrage d' une mélodie rock bien connue (des ufr).
Mais qui a dit que vous jouiiez fort?
ktoux

Anonyme a dit…

et moi, je sais de source sûre que ce n'est pas à cause de Pounet que les UFR jouent trop fort !
je connais le fautif, mais je ne dirai rien parce qu'on va encore me traiter de mauvais jaloux et que c'est vraiment pas mon truc de foutre la merde !
quoique !

kéké

The Undertakers 5 a dit…

Bonjour à nos lecteurs, et surtout à nos écrivains.

Nous sommes rentrés de Londre. Durant notre absence vous avez eu la pudeur de ne rien publier.

Vous pouvez y aller maintenant ! Nous sommes là pour vous lire.

De mon coté je vous ferai un petit portfolio de nos aventures Londoniennes.

Anonyme a dit…

je crois que vous avez pris..heuuu... une branlée
non ?
me trompe-je
kéké

The Undertakers 5 a dit…

si c'est pour écrire des méchancetés...

on n'a pas pris une "branlée". On a profité de la splendide après-midi printanière pour faire respirer nos corps sur la tendre pelouse du stade.

Ces Anglais ne savent pas savourer la magie de l'instant.

Et puis le terrain était un peu gras, et les sangliers avaient mangé des cochonneries, et la cervoise était trop tiède.

Ca nous a balloné. Surtout Pascou (demandez à P.)