Website Ribbon

samedi 28 mars 2009

Coca Pas Banale


Coca, notre chatte, est une vraie chatte de Rocker. Elle sait que le destin du Rocker est de prendre la Route. Aussi se tient-elle toujours prête au voyage.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Kéké en parlant des blagues de drums, il faut toujours les prendre avec du madère et de préférence sur un chameau
Jésou dit Mr BIP

Anonyme a dit…

ça serait pas ,par hazard dans cette malette que sont planqués tous nos micros qui ont disparu mysterieusement ?

je m'interroge !

poun

The Undertakers 5 a dit…

Moi ce que je vois, c'est que certains sont soigneux et d'autres non. Mon micro et celui d'Odile sont nos instruments de travail, ainsi que nos câbles. Nous en prenons soins. Pour d'autres il s'agit d'ustensiles accessoires, ils les égarent, les oublient, les prêtent, ou bien ils s'en servent pour d'autres usages domestiques extraprofessionnels... C'est toute la différence. Je les engage à chercher derrière les canapés... on ne sait jamais. Jésou y a fait des découvertes déjà. N'oubliez pas la malveillance aussi : Certains sont jaloux de vos voix. Déjà que vos doigts d'or en font grincer plus d'un.. Tous les moyens sont bons pour brider votre expression artistique.