Website Ribbon

mardi 3 mars 2009

Projet de Pochette

12 commentaires:

Anonyme a dit…

cherchez l'erreur !
kéké

Anonyme a dit…

ah ? je ne savais point que l'on avait un nouveau membre dans le groupe !!!!
le cotat cotorep ?
lolo

Anonyme a dit…

franchement, tu devrais proposer cette affiche a la M.D.P.H.

Anonyme a dit…

MDPH c' est la cotorep? non?
faudrait pas aussi corriger les photes d' ortaugrafes...
catou

Anonyme a dit…

nulle la pochette,la batterie c'est pas une ludwig et la basse(y'en a une ,c'est deja un progres) c'est pas une fender

poun

The Undertakers 5 a dit…

c'est quoi la MDPH ?

Et c'est pas un cotorep. c'est Jésou, je l'ai représenté assis. Puisqu'il joue assis. et immobile.

Bon, comme d'hab, le Pascou n'est jamais content. On devrait le débaptiser et le renommer l'Ultrabougon du XXIème siècle.

Pour les fôtes, désolé si j'en ai laissé passer. Il est vrai que quand j'ai transféré le dernier long message de Poun en première page, ça m'a laissé un peu sur les rotules. J'aurais mieux fait de carrément le retaper, ça m'a pris une heure pour remettre les points et les virgules à leur place, saupoudrer de quelques majuscules, et corriger (mais là c'est word qui s'en est chargé)les rares fautes que son oeil de lynx avait laissé passer.

Pour finir, Kéké, tu n'es pas une erreur. J'ai voulu rendre hommage au fidèle compagnon de route qui nous met en valeur et nous accompagne depuis plus de deux ans.

Anonyme a dit…

c'est quoi le code de la clef du reseau wifi de ma neuf boxe ,bordel j'en ai marre ,j'y comprend rien
poun

Anonyme a dit…

le code de la clef du réseau wifi sur la neuf box il est inscrit dessous la box

The Undertakers 5 a dit…

un peu comme le code de la clé wifi de la boite de Port salut.

Anonyme a dit…

merci les copains,sauf qu'en plus le code il etait trop long,et que j'etais en 64bits il m'en fallait 128 et puis une autre merdouille en plus,mais bon ça y est, ça marche c'est le bonheur

a part ça ce soir il faut qu'on joue mais aussi il faut qu'on parle
a toute

poun

The Undertakers 5 a dit…

Ben justement, on joue pas ce soir, Jésou vient de m'appeler, la maman de Sylvie n'est pas bien. Et comme Môôssieur Pascou joue à tue-tête....

Anonyme a dit…

j'veux pas foutre mon caca, mais j'ai entendu dire, de source sûre, que ce s'rait pas Pounet qui joue fort...
kéké