Website Ribbon

vendredi 18 juillet 2008

Répète du Dernier Mercredi, par Poun

je comptais bien te remplacer au pied levé pour faire un compte rendu de la repete d'hier,mais n'ayant pas ton talent de conteur,ni ton extraordinaire memoire,,pour relater nos aventures musicales avec la precision d'un chirurgien cardiaque,je me degonfle lamentablement
de plus deux autres motifs me font penser qu'il vaut mieux ne pas relater dans le detail notre petite reunion d'hier
d'une part ,je suis quasi certain qu'avec ton talent ,tu dois pouvoir sans problemes nous raconter avec precision tout ce que nous avons fait en ton absence,et ceci sans rien oublier !
d'autre part meme si je te le concede tu n'es pas souvent absent nous sommes bien obligé de constater qu'a chacun de tes manques : il se passe quelque chose d'extraordinaire,ne voulant donc pas te remuer un couteau rouillé dans une de tes plaies encore fraiche ,il vaut mieux que je m'abstienne de te parler des deux dernieres creations que nous avons vu naitre en direct sous nos oreilles ebahies de plaisir
c'est cruel,je sais bien, de penser que lennon etait absent lors de la premiere creation d'imagine,ou que jagger ,c'etait fait porter pale quand les rolling on interpreté pour la premiere fois I can't get now
Tu as loupé ça,ce doit etre difficile a vivre pour quelqu'un qui possede une telle sensibilité,il vaut donc mieux que je n'en rajoute pas une couche ,en te decrivant par le detail tous le bonheur qui nous a envahi durant la soirée
sache toutefois que tu nous a vraiment ,mais vraiment cruellement manqué,
A vrai dire ,ce sont surtout les micros qui nous ont manqué,etant donné que suite a notre dernier concert ,tu les a tous raflé,sans te donner la peine d'en ramener ne serais ce qu'un seul a la salle jim morrison
poun

3 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

Ben ça vous apprendra, tiens ! Vous vous evertuez à répéter quand je ne suis pas là. Je vois là comme une sorte de "fait expres". Le mieux désormais, c'est qu'on dise que je ne viens pas le mercredi, et puis quand vous n'avez pas de trucs trop importants à faire, style présenter deux nouvelles chansons, et bien vous m'appelez. C'est le mieux. Comme ça je ne risque pas de gâcher des répétitions importantes.

Alors en plus vous voulez pas que je vous file les micros, non ?! c'est un peu comme se faire enculer avec sa propre bite (c'est une image.. encore que, bon, comment dire, enfin vous voyez, il se trouve que je suis extremement bien membré... le mieux membré du groupe en fait, sans me vanter. Mais je suis bête, ca serait pas possible.. Vu la raideur d'acier de l'outil, comme forgé par Krupps, et tendu comme une lame de ressor(td) impossible de le plier dans la bonne direction... en revanche, si jamais l'un des membres du groupe était assez aimable pour me préter son postérieur, je suis sur que ca marcherait).. Tiens, on pourrait essayer lors d'une prochaine séance qui ne préterait pas conséquence et à laquelle on m'aurait convié.
Vu que certains rêvent de chanter à ma place, ça pourrait donner des voix intéressantes...

Anonyme a dit…

toi mitch ,tu fais dans le scabreux maintenant?

Ah je comprends,c'est la rancoeur qui t'aiguillone

Pascale a dit…

Je dirais qu'il fait dans le vantard.
Mais je me trompe peut-être....