Website Ribbon

mardi 22 juillet 2008

Les UFR Entourés de Leurs Fans



5 commentaires:

Anonyme a dit…

quand je vois cette photo de groupe intitulee "les ufr entoures de leurs fans" prise lors d'un week end auquel je n'etais pas convie , je trouve qu'il manque quelque chose mais quoi?
Ha,oui c'est le batteur
a moins qu'il ne soit deja sur la photo?

phil le carre(un peu trop peut etre
au gout de certains)

The Undertakers 5 a dit…

Pourtant il y avait un batteur sur cette photo, on me l'a certifié.

Ah oui c'est vrai, il a dit lui-même, si je me rappelle bien ses paroles exactes, moi je suis un vrai batteur, un batteur de jazz.

franchement, cet élitisme primaire m'écoeure.

Anonyme a dit…

C'etait en 1967 ,en juillet,il me semble me rappeler.
A cette epoque,je passais toutes mes vacances d'été
à chateaurenard ,charmante petite ville de provence ou
mes grands parents exercaient la noble profession
d'expediteur de fruits et legumes
Les distractions etaient assez rares en ce temps la (pas de consoles de jeux,pas d'ordi méme pas de telephone portable)et j'avais pris pour habitude d'accompagner ma grand mere tous les matins a l'epicerie du village,pour faire les empletes de la journée.
je dois le reconnaitre,bien que n'ayant que 10 ans ,j'avais un petit beguin pour l'epiciere, charmante jeune dame accorte d'une trentaine d'année toujours aimable,souriante et pourvu d'un marcel(surement emprunté a son mari) ,dont la profondeur du decolleté,me donnait le vertige.
En fait cette douce commerçante n'avait a mes yeux qu'un seul defaut : ARMAND son fils
Le genre preado boutonneux qui passait son temps a succer des batons de reglisse en se collant aux jambes de sa mere :entre ses cuisses quoi ! en deux mots, j'etais jaloux !

pour mon malheur, cette brave femme etait en adoration devant son fils,et qu'il est beau, qu'il est gentil ,il travaille bien a l'ecole etc....etc....
A tel point que méme ma grand mere,pourtant un coeur d'or comme on en fait plus,ça commençait a la gonfler serieux
C'est pourquoi ,ce fameux jour de juillet,apres une nouvelle sortie de notre epiciere sur les qualitées exceptionnelles de son fils, n'en pouvant plus ,ma douce grand mere ,s'est exclamé sourire aux levres
"c'est vrai qu'il est beau armand,il est meme trop beau il faudrait lui crever un oeil"
expression provencale typique et pas bien mechante en fait , seul petit detail qu'avait oublié ma mamie :armand etait borgne ! !

voila ,ce qui pour moi est le plus bel exemple de la gaffe impardonable!

Bravo michel avec ton oubli IMPARDONABLE de notre phil le carré, tu entre directement en deuxieme position dans mon pantheon de la bevue !

p.s: rassure toi phil ,si tu n'etait pas de la fête,c'est tout simplement que nous te pensions encore en vacances en savoie

poun le rectificateur

Anonyme a dit…

Pounet, en prem's pour la bévue, c'est qui, c'est quoi ?
kéké

Anonyme a dit…

des fis, j'suis vraiment trop con ...
kéké