Website Ribbon

mercredi 28 décembre 2011

Souvenez-vous : Le Réveillon du Millénaire - 31 Décembre 1999. On dansait sur Ca :

9 commentaires:

Poun a dit…

Elle est devenue quoi la petite blonde derrière philou?
Si on laisse son imagination vagabonder on peut penser par exemple que, la pauvre s'est retrouvée coincée dans l'image depuis ce fameux soir du 31 decembre1999
Et qu'enfin aujourd'hui, grâce à l'intervention de mitch elle s'est rematerialisée dans là vie réelle .
D'un coup de baguette magique elle est apparue devant mitch, en chair en os et en tenue légère dans le bureau de mitch
Vous comprenez,maintenant pourquoi, celui ci décide malgré l'urgence de la situation, sans donner D'explications valables, UNE FOIS DE PLUS, de ne pas participer à ce qui fait la grandeur et la cohésion d'un groupe: la répétition du mercredi

The Undertakers 5 a dit…

je ne sais pas ce qu'est devenue cette jeune fille.. c'était une jeune stagiaire de Philou, chez Foncia. Une de ces petites étudiantes qu'il prend en été, et qu'il affuble de Tshirts moulants dénudant largement le nombril et mettant en valeur leurs seins parfaits pour mieux piéger le chaland en lui faisant croire que "meublé" ça veut dire "avec une hôtesse aimable". Et pour la répète du mercredi soir de ce soir je sais qu'elle n'a pas lieu car Phil est absent, en villégiature au Bourget.

Poun a dit…

Quand bien même il serait pas la on a suffisamment de bons batteur pour suppléer à son absence.

Poun a dit…

Petit extrait de ma dernière conversation avec Phil le k
C'est vrai que t'es pas là ce soir?
Réponse de Phil

Non je suis bien la meme que je bosse encore!

C'est pas beau de mentir a ses amis pour cacher sa flemmardise: on dirait Lolo!

Anonyme a dit…

Si vous avez besoin d'un vrai batteur,je peux remplacer PHIL LE CARRÉ au pied LEVÉ.....
LebaoulindaexbatteurdesUNDERTAKERS

Poun a dit…

Super les propositions affluent !
Éventuellement cher baou,pourrais tu aussi pousser un rien la chansonnette ?

The Undertakers 5 a dit…

Je viens de passer sur FaceBook où j'ai publié des photo de Noël. J'ai eu des tas de commentaires de la famille, d'amis, d'amis d'amis, sans compter la vie quotidienne de ce lieu bouillonnant. C'est assez revigorant je trouve, plein de surprises et d'imprévu, amical et chaleureux.. Par contraste, le blog des Fossoyeurs, "DU" Fossoyeur devrais je dire, me fait l'effet d'un cimetière lugubre dans lequel où que je lance mes appels désespérés je ne reçois que l'écho déformé de ma voix renvoyé par les tombes décrépies qui peuplent des allées sombres balayées par les restes de chrysanthèmes déssechés par l'hiver et chassés par le vent.

Anonyme a dit…

Ne déprimé pas Michel on dit peu mais on n en pense pas moins' mais on peut pas te le dire à chaque fois!
Catou

The Undertakers 5 a dit…

Catou, merci... Mais il n'est pas la le souci. Je ne cherche pas à être encensé. Il ne s'agit pas de reconnaissance. C'est juste qu'à la base c'est le blog DES Undertakers...Ce que j'aimerais c'est que les autres membres du groupe, car nous sommes six, participent un peu. Tiens : on a un concert semble-t-il, dans 15 jours. Ca serait bien que l'un ou l'autre en parle. Les choix de morceaux, le contexte, les inquiétudes éventuelles, les probl-mes technique, le plaisir... Enfin : des regards différents. La vie du groupe, quoi. Et pas seulement les délires existentiels du chanteur, aussi brillant soit ce dernier.