Website Ribbon

samedi 24 décembre 2011

Animation du Réveillon : Pierre-Noël Est Prêt !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis le modèle de l image du père noel que vous avez publié sur ce site : mon nom est Brond….. P. Brond
www.p.brond.com
CETTE IMAGE N EST PAS LIBRE DE DROIT... en aucun cas je n ai autorisé la publication de celle ci ... de surcroit celle ci n a pas de crédits indiques ce qui est en général la moindre des choses lorsqu’ on souhaite utiliser une image qui ne nous appartient pas ...éventuellement, j’ aimerai savoir où vous l’ avez trouvé car tous les 12 ans , mon image est utilisée sur beaucoup de sites pendant la période des soldes ! merci

Suite a la loi sur le droit a l’image et les droits d’auteurs, je vous prie de :
- soit la retirer au plus vite
- soit d’indiquer sur l image les crédits qui suivent :
- Modèle : P. Brond www.p.brond.com
- photographe : kékémitch&co
- maquillage réalisé par : boissonambrée


Bonne continuation

tout mes vœux pour 2012.


P.brond
et vive l’union des fromagers auvergnats

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis Daniels, Jack Daniels. Jusqu'au 31/12 j'étais le fidèle compagnon de soirée de Mr Brond. Suite à ses infidélités notoires, dans la nuit du 31 au 1er Janvier avec Mr Peel, l'ignoble William Peel je désire que vous floutiez toutes les photos sur lesquelles j'apparais à ses côtés, je ne veux plus entendre parler de ce sinistre individu. Suivant de près l'actualité de votre blog, connaissant votre sens de l'èquité, je sais que vous prendrez en grande considération ma requête.