Website Ribbon

samedi 24 décembre 2011

La Chanson Pour Accompagner la Dinde : OK !

4 commentaires:

Poun a dit…

Il faut le reconnaitre c'est quand même drôlement mieux que le petit papa Noël de tino Rossi
Et puis un décor soigné, et un costume digne de Donald cardwell

The Undertakers 5 a dit…

Le décor est de Roger Hart bien sûr. En tous cas la chanson a eu un Grôôs succès auprès de ma nièce Lila (1an et demi) pour le réveillon. Elle l'a redemandé plusieurs fois. C'est ma plus jeune fan !

Anonyme a dit…

MITCH,je me permet de te rappeler la devise de la compagnie du cercle:
PAS LES ENFANTS NI LES ANIMAUX

lebaoulindagardiendestablesdelaloi

The Undertakers 5 a dit…

la fan doit être conditionnée dès son plus jeune âge à ce qui est beau et bon. Sa personnalité doit être forgé avant sept ans, sinon c'est foutu. j'y vais tranquille, mais méthodiquement. Elle me remerciera plus tard de l'avoir formée artistiquement. Je veux que le travail des UFR devienne une référence, son maître-étalon. Une petite comptine pour commencer, et puis plus tard on ataquera du lourd : la balnéo des baleineaux, ecolosong, protestsong, oublie. On va aller crescendo au fil des noëls successifs.