Website Ribbon

mardi 20 décembre 2011

Le Concert du Café Olive, par Le Carré

J'avais invité le Carré notre batteur à faire la relation de la soirée de samedi dernier au café Olive. Mission accomplie avec précision...

En effet nous etions samedi soir au cafe olive ou nous avons assiste avec les Richebois,Desimeur et Charras a non pas un, mais trois concerts


Le premier etait composé de deux musiciens, Marc Simon assez connu sur la scène nîmoise et accessoirement mon camarade de classe de 6 ème, jouant un rock progessif, passant au grès des morceaux d'une gibson au xylophone, accompagné d' un excellent jeune batteur lui meme ami du fils de Jaco (présent aussi ce soir la) ensuite on a eu droit à deux morceaux de style country par un guitariste-harmoniquiste?

Je suis pas sur du terme!

Puis enfin le groupe de mon copain kine-bassiste dont je ne connais toujours pas le nom (du groupe) avec des reprises de standards du rock (Joe Jackson,Clash ,Aerosmith....) avec en guest star sur quelques titres Chris Gonzalez autre figure musicale nimoise

Donc très bonne soiree, du haut niveau mais bon, pour se remonter le moral : notre avantage sur ces groupes c'est que nous, on fait de l'original, de l'autenthique, on a nos compos !!


phi le k

Aucun commentaire: