Website Ribbon

jeudi 29 décembre 2011

C'était Il Y A 10 Ans : 2 Groupies Attendent les Musiciens Dans La Loge des UFR, Qui se Sont Un Peu Lachés Durant L'Entracte

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher MITCH,

Quelle joie de revoir les photos du jour de l'an 2002 que nous avons fetes dans notre humble demeure.
Quelques précisions toutefois sur certains et certaines de nos convives présents ce soir là:

-Tout d'abord à cette époque on pouvait fumer à l'intérieur ....
- Ensuite il n'était pas interdit de jeter des pétards ainsi que des confettis sur la parquet en chéne du Bengale....
-Ensuite il était de coutume voulait que le propriétaire finissait la soirée dans la baignoire.....
-Pour terminer certaines jeunes femmes dont je tairai les noms ont terminées la soirée dans le lit du couple J...
Lebaoulindaquiaimeles traditionsnimoises

The Undertakers 5 a dit…

Merci pour ces précieuses précisions Alain, qui éclaireront d'un jour nouveau les photos publiées..
Et concernant les mots écrits sur la glace de la salle de bain ? une petite anecdote ?

Anonyme a dit…

P.S:
j'allais oublier sur notre Pounet national.
Déjà tout petit, il faisait semblant de boire pendant que les autres buvaient puis il en profitait pour les tripoter à l'abri des regards.
lebaoulindasauveur des oprimées

The Undertakers 5 a dit…

Là je confirme, parceque même plus grand, il en a piégé plus d'un de cette manière. J'ai même des souvenirs très précis. En même temps, il le fait avec élégance et beaucoup d'adresse. Le "whiski coca" c'est très pratique pour ça (illusion, escamotage : il pourrait faire du "close up" ou prestidigitation à la table). Pascou c'est un magicien de l'hétérocuite active par comportement induit.

The Undertakers 5 a dit…

"il faisait semblant de boire pendant que les autres buvaient puis il en profitait pour les tripoter à l'abri des regards" :

Veux-tu dire par là que toi-même tu as subi des attouchements de sa part ?

un souvenir peut-être, une anecdote ?

Anonyme a dit…

Je précise que notre POUNET a seulement des attirances hétérosexuelles,mais au lieu de terminer sa comptabilité 2011,nous attendons avec impatience des explications....
lebaoulindaditinspecteurlabiture

Poun a dit…

Vous parlez de moi là?
Alors mettons les choses haut poing!
Déjà lebaouquichercheasemerlazizanie est bien connu pour avoir la rancune tenace et pour une petite aventure a caractère sexuelle que nous avons eus en commun mais séparément si vous voyez ce que je veut dire, il y a de cela bientôt 40 ans il m'en veut toujours
N'est ce pas cruel?
Pour le reste s'il est vrai qu'il m'arrive moins souvent qu'à d'autres de vouloir mourir pendant toute une nuit enfermé dans des toilettes quasiment insalubres c'est tout simplement qu'ayant un grand corps, l'alcool se dilue d une manière spectaculaire dans mon organisme généreux ! Ajoutez a cela une parfaite maitrise cerebro-spirituelle et vous aurez ainsi l'explication de mon extraordinaire résistance aux effets dévastateurs des différents alcools et sipirtueux qu'il m'arrive a moi zaussi d'ingurgiter en grandes quantités
Tout le monde ne peut pas jouir des mêmes capacités physiques !
Ce n'est tout de même pas ma faute si la nature n'est pas aussi généreuse avec le commun des mortels

Anonyme a dit…

Bon d'accord, tu viens de nous démontrer que seule dame nature est la responsable de tes " non cuites " mais rien à propos des mains, pourquoi ce silence? S'il perdurait, n'en deviendrait-il pas assourdissant?
Labouillargaisequichercheàcomprendrelesgrandsmystèresdelanaturehumaine