Website Ribbon

lundi 1 mars 2010

Renversant : Marlon, le Retour


Saluons P. qui a relevé le défi dans les heures qui ont suivies le lancement du concours "Sosie de Marlon".
Le résultat est renversant. Tout y est : le front haut, les sourcils ombrageux, la moue rageuse, le geste cabalistique des doigts.

Tiens, si je ferme les yeux, j'entends les hélicoptères, Jim Morrison, et la chevauchée des Walkiries, et Martin Shean qui remonte le fleuve dans sa vedette de reconnaissance dans l'atmosphère moite et oppressante de la jungle hantée par les petits hommes jaunes.

Et là je dis : Bravo Môôsieu Pierrot. Tu a placé la barre très très haut, et il sera difficile à Phil, Poun, Jésou, Lolo, Alain, Sylvie F, Pascale, Philou, Kéké, Sylvie D, Liz, Valérie, Jako, et les autres d'atteindre ce niveau de mimétisme.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On voudrait bien jouer,mais pour nous, les filles, il est impossible d'incarner une telle virilité....Marlon était tout sauf une gonzesse!!!Et puis je remarque que tous les pseudos sosies ont des doigts immenses et nous, nous n'avons que de petites menottes graciles...Donc on ne peut pas faire face!
Voilà nous sommes encore exclues d'un concours passionnant.
A quand le jeu du sosie de Bardot sur sa moto? Là, pas de problème, j'enfile mes bottes et mon short en cuir et je monte sur mon chien : ses oreilles serviront de guidon !!!!! Et on verra qui c'est qui gagnera Na !
SD

The Undertakers 5 a dit…

Je ne suis pas d'accord avec toi Sylvie, concernant une hypothétique incapacité des filles à endosser un rôle de composition : Odile va en faire la preuve sous peu..

Et puis comme tous les artistes, Marlon a une sensibilité à fleur de peau, et sais exprimer sa féminité, comme on peut le voir sur sa photo.

Alors les gonzesses, lachez-vous, montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Et pour les autres tarlouzes qui n'ont pas encore fait leur outing, j'attends toujours vos photos. Pour l'instant, seuls quatre courageux ont osé relever le défi.